Vampir knight et rosario+vampire

asseline - 28 févr. 2010 à 11:03
 devilmaki - 21 janv. 2011 à 22:58
Bonjour
moi aussi je suis nouvelle je voudrer savoire si il
aurez des information sur rosario+vampire par ce que je ne connaît pas
la saison 2 et si vous connaîssait s'il vous plaît informer moi
je connaît la saison 1 mais je sais pas si il y aura une saison 2 et aussi j'aime beaucoup vampire knight
alors informer moi s'il y aura une saison 2 dans rosario+vampire et si il y aura un saison 3dans vampire
knight par ce que a la fin elle a dit "je t'attendrer zéro je t'attendrer" alors informer moi a tout prix
je donnrer 65 heuro mais je rigole informer moi biuzou.

6 réponses

Sur wat.TV il y a les épisodes 7,10,11,12 et 13 pour voir les autres. Va sur Youtube] mais ils ne sont Soutitrés quand Anglais ou Espagnole.



Sorry
1
Pour rosario + vampire il y a la saison 1 et 2 mais ils on aréter a la saison 2 et pour vampire knight je sé pa dsl
1
tsukuyomi ikedo
16 juin 2010 à 17:47
salut esque quelqun conné elfen lied ??

ct pour savoir esque yoré une saison 2 ??
0
pour vampire knight il y a 12 tome d2 de la saison trois le 11 et le 12
et pour rosario + vampire moi je regarde et la saison trois du dessin annime reprend en decembre normalement voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il ya la saison 2 sur hinata online en manga tous les episode de la saison 2
0
ptitemarmote
19 nov. 2010 à 17:27
la saison 2 du rosario+vampire je croi pas kel soit arreter car le tome 8 devrai bientot sortire (voir sur amazon) voila un site ou tu poura lire les tome mais fau kan mm acheter le livre.
http://mangaanime.over-blog.net/

et pour vampire knightt a kel tome car il y a qu'1 saison et elle est pa fini le tome 12 vien de sortir et sur jenova projet ta la fin ki a deja ete traduit
-1