Chanson pour guitare simple

raymango Messages postés 27 Statut Membre -  
 matou -
Bonjour, voila sa fais 5 mois que j'ai commencer la guitare et je stagne au niveau des morceaux alors si yen a ki en connaise assez simple (je joue des truck du genre enter sandman de metallica, du nirvana du red hot chili peppers et un peu de tout) mai le probleme c que je connai ke les debut alors si vous connaiser des chanson facile (a jouer en entier de preference) merci de me passer le nom (et l'artiste si possilbe) merci.

9 réponses

1. raymango Messages postés 27 Statut Membre 14

Merci Dohko sympa ce site a l'aire sympa merci encore voila je t'ai rentrer sur msn si tu a de nouvelle apparitions de musique fai le moi savoir voila merci
    8
  2. manu

Moi je connai on s' attache de christophe mae.
    Le couplet: ré la sim7 sol ré la sim7 sol ré la mim sol

Le refrin : ré sol MIm...
    8
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Dohko

salut raymango, voila un site qui propose des videos de chansons avec les tablatures tu peux aussi ralentir la vidéo pour suivre avec ton guitare : https://farhatguitar.com/
    sinn je te conseil de jouer l'intro de Nothing Else Mathers de Metallica celui-ci est facile pour débuter ou l'intro de Fade To Black du méme groupe ^^
    et si tu veux en peux en discuter plus sur ça voici mon email : desperados_agadir@hotmail.fr
    6
  5. raymango Messages postés 27 Statut Membre 14

Merci Dohko sympa ce site a l'aire sympa merci encore voila je t'ai rentrer sur msn si tu a de nouvelle apparitions de musique fai le moi savoir voila merci
    6
  6. matou

come as you are de nirvana facile ou play that funky music
    6
  7. MisterMicka

j'aimerais savoir si je pouvais t'ajouté pour discuté des musique a joué etc etc voila mon adress stu veu " lefaucheurdu08@hotmail.fr " voila ^^
    3