Je recherche le titre d'un film !!!
Samantha00
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Samantha00 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samantha00 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années ( dison 7-8 peut etre .. ) J'ai ecouter un film qui passais a la télévision ( Désolé d'etre vaste dans ma description mais sa remontre a tres loin et javais comme 10 ans .. donc .. mes souvenirs du film sont loins ) Bref .. c'etait l'histoire d'une mere qui avait un enfant handicapée .. et elle se battais pour le soigner ( je crois ) .. Elle avais aussi engager une personne a la maison pour lui apprendre a ecrire et a lire y mesemble.. et elle ( ou il ) pleurait ou avait souvent des crises.. Je ne peut pas en dire plus .. mais aidez-moi svp . :(
Il y a quelques années ( dison 7-8 peut etre .. ) J'ai ecouter un film qui passais a la télévision ( Désolé d'etre vaste dans ma description mais sa remontre a tres loin et javais comme 10 ans .. donc .. mes souvenirs du film sont loins ) Bref .. c'etait l'histoire d'une mere qui avait un enfant handicapée .. et elle se battais pour le soigner ( je crois ) .. Elle avais aussi engager une personne a la maison pour lui apprendre a ecrire et a lire y mesemble.. et elle ( ou il ) pleurait ou avait souvent des crises.. Je ne peut pas en dire plus .. mais aidez-moi svp . :(
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film !!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Je pensais aussi a miracle en alabama. Mais bon un peu vague ta description pour te trouver un film exacte a celui que tu cherches :)
Ce n'est malheureusement pas celui la.. car le film donc je vous parle des sa naissance le bebe a un handicap . merci quand meme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question