Droits parentaux sur carte BIS TV

acyd Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 18 juin 2008 à 11:13
 emmanuel - 23 févr. 2011 à 15:44
Bonjour,
J'ai depuis récemment une carte officielle BIS TV (pack complet) que j'utilise dans un démo Dreambox 7020 (slot smartcard et non CI). Avec une image Gemini 4.4 et une Emu CCcam2.0.9 ça fonctionne parfaitement sauf pour les deux chaînes adultes.
Mon fournisseur me dit que je devrais entrer un code pin d'activation pour les chaînes X mais ma dreambox ne me demande rien...

Merci de votre aide

@+
A voir également:

7 réponses

BIS TV va changer de standard de diffusion sur le satellite Hot-Bird courant mars 2011 en passant du Mpeg 2 au Mpeg 4 et donc il faudra un demodulateur HD, par exemple un terminal-recepteur Fransat HD déjà doté d'un lecteur viaccess sécurisé . La carte d'abonnement securisée doit être ausi récente..

Si captage via Atlantic Bird 3, pas de changement majeur, réception au choix en SD ou en HD ... toujours en viaccess, mais attention aux modules Cam compatibles Viaccess mais non-homologués Viaccess ( France Télécom)
1
Bonjour,

Je souhaite acheter une carte bis TV, peux-tu me dire sous quel emu tu tournes et si les droits se remettent à jour normalement?
Merci de ton aide
0
acyd Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 3
19 juin 2008 à 00:46
Pour l'instant tout fonctionne nickel depuis près de trois semaines avec la config mentionnée dans le premier post.
0
sur dreambox tu n arriveras pas a changer les droits parentaux je viens d aquerir une carte bis vais voir avec quel demo onpeux le faire je posterais mon resultat ulterieurement
0
bonjour ,

j ai u le même problème il faut que tu insert ta carte dans un autre démo et que tu rentre le code pin , apres cette intervention tu peut lire les chaines adulte avec ta dreambox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme la carte csat aussi c est pareil
0
qui pourrai bien m expliquer quelle image et avec quel emu ou cam on peut utiliser la carte bis tv,
j ai resilié csat (trop cher) et j ai l intention de prendre la total bis tv pour un an mais sur ma dreambox 7000 je trouve rien de facile a comprendre
j ai une gemini 3.6.0 et ma carte csat tournai avec ccam 2.0.4
j ai dcc, flashwizard, mode multi boot sur une cle usb mais ca fait 2 ans je n y touche plus ducoup j ai perdu les methodes pour faire tout ca , comme j ai changé d ordi , j ai plus les url de forum ou j allais , enfin je suis a la rue quoi...
qui peut m aider svp?
0
pour le code parental il faut que tu prenne un autre démodulateur et que tu active celui-ci
0