Recherche nom de film qui est passer se soir

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 23 févr. 2011 à 02:06
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 23 févr. 2011 à 02:40
Bonjour,

Alors je m'explique !!!

se soir sur direct star ( la 17 ) sur , j'ai regarder un film, ce film parlais d'un ecrivain qui a ecrit un roman qui racontais que l'etat pourrais implenter des puces qui fond deprimer les gens, et si les gens se rebelle cette puce les poussais a ssoto suicider. je sais pas tres clair mais bon c'est sa ! et l'ecrivain devien la peluche du puzzle, au coter d'une femme elle aussi victime de cette implantation de puce, une brune cheveux lomg qui doit etre italiene ou j ne sais quoi.

j'ai regarder le titre sa se nomerais ( complots ) si je me souvien bien, mais enfaiter non, je pense que c'est une grosse erreur de direct star car complot et avec mel gibson et julia roberts, sa ne doit pas etre le titre.

je sais q'un terme revenais tres souvent dans le film, je ne me souvien plus, un truc a 2 nom, c'etait le nom d'une chanson dans le film, et l'ecrivain qui etait obseder par cette musique petit, allais donner le nom a son 1er bouquin du nom de cette chason.

je vois pas se que c'est, a la fin lecrivain tue le chef de cette organisation qui est attein d'une tumeur au cervo, il lui met une balle dans la joue pour etre precis, en haut d'un fare
la derniere scene se passe dans une grotte, ou il va y'avoir 100 personne qui vont se suicider a cose de la puce quil ont tous en eux.

je me souvien pas du titre mais il est passer se soir sous le nom de complots sur direct stars, je crois que c'est une erreur, si quelun arrive a revoir se film comme il est passer y'a tres peu de temps, ou ser souvien du vrais titre, ou d'un nom d'un acteur, nimporte quoi

dite le moi svp c'est important !!!

merci a tous

3 réponses

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 22
23 févr. 2011 à 02:24
up
0
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 22
23 févr. 2011 à 02:31
La fille qui accompagne l'ecrivain pendant tout le film s'apelle silvia dans le film.

svp aider moi, il y'a un terme qui revien tres souvent dans le film je sais plus de que c'est sda doit etre le titre

je confirme c'est une erreur du direct star.
0
23 févr. 2011 à 02:40
KOVAK BOX
0