Ou trouver les episode de angels ?

Kilari -  
 eferata -
J'adore la nouvelle serie Angels sur teletoon mais je ne trouve pa les episode ! Connesez-vous un site comme celui de Hinata Online mais pour angels ?
Merci

17 réponses

coolmarie Messages postés 427 Statut Membre 33

Hello

Alors sur le web il ne son pas encore en francais, mais tu peu les trouver sur youtube mais il son en ITALIEN (c'est t'une serie ITALIENNE).

Je te passe le premier episode la premiere partie après tu cherche la 2eme partie de l'episode 1 dans la colone droite.
Pour t'aider c'est marquer dans leur titre

Ex...
....ep 2 1/2 c'est comme ca que tu peu t'aider si tu ne le savais pas !
Et pour mieu t'aider a tes recherche la serie ne s'appel pas Angels mais ANGEL'S FRIENDS (pour mieu trouver sur google)

Voila alors je te passe la premiere partie de l'episode 1

https://www.youtube.com/watch?v=oN1DUc_S67s

Dit moi si je tes aider a tes rcecherche !
Et bonne journée/soirée
La vie et vraiment trop longue
3
Angel's

Sa menerve jadore Angel's Friends sur teletoon mais je doit attendre les mercredi pour les nouveau ep ='( SI vous connaiser un site qui diffuse les ep en FRANCAIS n'hesiter pas =D
0
Angels

Ca fait depuis des heur et des jour que je cherche des épisode d'Angels et ya pas
0
SxR

tu peux tt regarder sur youtube, mais j'espere que tu parles italien ... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mémé

ca fait deja 1 semaine que chairche et je trouve pas c'est soulant qu'elle qu'un a un site a me donner pour que je puisse voir le s episode svp
0
avril lavigne

moi aussi je trouve pas les episote d' engel's je cherche partout mais oquin resulta ya oquin site pour angel's.
si quelquin en trouve un S.V.P donner le moi.
0
19princessedu94

ouai c vrai ya quand italien pfff cheez pas mais je c que l'on peut voir le 1er épisode et aprés nan mais jespére qu'il von les mettres sur youtube en francais si kelkun trouve kkchose il me le di sur mon mail ( sarahmered@yahoo.fr ) ou mon blog ( 19princessedu94)
0
mattea

pour se ki veule le dessin animeé il passe a 17 heure sur teletoon
0
jess

oué moi aussi je l'ai cherche mais je trouve pas mais tout les jour angels passe a 10h56 le matin et le soir a 17h 30
0
ines

moi aussi ptin c chian franch et enplus jador angels si vou trouver dite le moi svp merci bocoules copain et aller voir sur ohmydoll les filles et les garson si vou conprener pa venet me demander ok et merci de votre compreension a bientot
0
gfzsq

le seul moyen de les avoir c'est de les télécharger mais c'est ilégal donc non il n'y a aucun site ou on peu voir tous les épisodes en français si vous trouvez un truc dites le!!!
0
Cassis

GRAVE sur youtube il peuve pas les mettre en français quand même ses tout pouri en italien !!
0
xxyunaxx

bonjour

je suis en ce moment en train de mettre les épisodes de angel's friends en français sur youtube, pour le moment il y a les 10 premiers épisodes, je compte tous les mettre (sauf 31 et 32 car je ne les ai pas)

https://www.youtube.com/user/evanescencefob52

bon visionnage !!
0
help;)

dsl je me suis trompée je crois que tu cherches angles et non pas angels?en tt cas le mien n'a pas de s c'est un vampire !
-1
coolmarie Messages postés 427 Statut Membre 33

La serie d'Angels (avec vampire) ce n'est pa un dessin animé et sa ne se trouve pas sur teletoon enfin si ses se lui que tu parle

a++
0
toutoun

non je ne connai rien mais si tu le site tu le marque hien
-2