Musique 90210 épisode 4 saison 2

Minneapolis Messages postés 97 Statut Membre -  
 azerman83 -
Bonsoir tout le monde,
Je cherche désespérément l'auteur de la chanson du début de l'épisode 4 de la saison 2 de 90210, celle où Adrianna rêve de Teddy dans un restaurant. Si qqn pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15

Salut,

La chanson est My love is de Holly Golightly. =)
0
Minneapolis Messages postés 97 Statut Membre 3

Alors en fait c'est exacte au moment où Teddy prend la place de Navid mais je parlais de la chanson juste avant, elle doit dater de fin 90's et ça fait des années que je cherche cette chanson.
0
Little.Mel

Je ne sais pas, mais moi je voudrais savoir quel est le titre de la chanson à la fin de l'épisode 6 de la saison 2 ou Navid dit à Adrianna qu'il sais tout pour Teddy ?
0
lolowiw

Il s'agit de "Many shades of black" de Adele & the raconteurs. Moi aussi j'adore cette chanson et si tu veux chercher d'autre chanson voici le lien qui permet de les trouver:
http://www.cwtv.com/music/90210
0
loline27

La musique de la scène 'fantasmatique' au restau, lorsqu'Adriana mange une glace : "even after all", de Finley Quaye. Bonne écoute !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ladyy-teenager

Je voudrais savoir quel chanson passe dans l'épisode 2 saison 1 a 16 minutes quand Dixon et son pote sont sur le tournage du film . S'il vous plait .
0
natachaf55

et moi je cherche absolument la chanson que le dj passe a la fin vers la 34eme minute du 8eme episode de la saison 2 de 90210 svp!!
0
Margot.t

Moi je chercher la chanson, là où Silver fait son cochemar, c'est dans l'épisode 21 de la saison 1.
Et si quelqu'un pouvai aussi me donner un site, où je pourais trouver toutes les musique par épisode.
Je remerci cette personne d'avence.
0
lola

slt vas sur tune find ;)
0
azerman83

Bonjour, s'ils vous plais je cherche désespérement la musique rap us, vers la fin de l'episode 12 de la saison 2, quand Thad veut défoncer le black pour le guérir ^^ mais ça fail salement lol
0