Wakfu saison 2

nonos974 -  
 BN -
slt je cherche comment mettre wakfu saison 2

10 réponses

1. tritepin-angel

ça sort le 24 février 2011 patience euh et quoi d'autre ah! oui si tu ve en savoir plus va voir la niouzquete
    1
  2. soleine1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

par contre pour la "niouzquête" je n'ai pas compris ^^, je me suis fait sué a trouver tous les objets mais cela n'avance à rien , il y a juste des infos sur ces objets et des liens vers les forums, on n'a pas vraiment d'infos sur la saison 2 alors que j'attendais pleins d'infos croustillantes à me mettre sous la dent pour patienter ^^
    1
  3. huglisse Messages postés 9 Statut Membre 1

dsl tritepin angel mais g la comfirmation la s2 de wakfu sa sort sur france 3 le 26 (samedi)fevrier.
    1
  4. mabou

et oui pinpin et vraiment mort cetait mon hero preferer
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonymus

C pa possiblr c mon préférer il est pas mort non !!! );
    1
  7. ayce

ca n'est pas encord sortie lol^^. mai il faut attendre elle va sortir patience
    é pour info pinpin est vraiment mort é ne sera pas dans la saison 2
    0
  8. rubilax93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarder Wakfu Saison 2 - Trailer 2 ( youtube )

à la fin on voit yugo , evangéline , ruel, et adamaÏ au fond et les pieds de tristepin aparaissent ( on peut très bien ls reconnaitre )
    jvous conseille de la regardé
    0
  9. rubilax93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jpense pa kil soit mort il faut voir le trailer de la saison 2 sur you tube regardé jusqu'à la fin et vs verrai
    0
  10. rubilax93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jdis ke tristepin c fai emprisonné à Rubilaxia et ke le gars ki a rubilax mai en fusil et bah c lui ki a enfermé pinpin
    0