Aidez moi à retrouver le titre d'un film
mmaark123
-
l3gion Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l3gion Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une femme flic qui surveille internet aux Etats Unis.
Elle tombe un jour sur un site qui propose de visionner des vidéos de personnes qui se font torturer; Plus il y a de personnes qui visionnent la vidéo, plus les tortures deviennent horribles.
La femme flic tente de se mettre à la recherche de ce webmaster mais va vite être confrontée au tueur très intelligent qui espionne sa vie, tue un de ses collègues...etc
Si cela dit quelque chose à quelqu'un...
Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une femme flic qui surveille internet aux Etats Unis.
Elle tombe un jour sur un site qui propose de visionner des vidéos de personnes qui se font torturer; Plus il y a de personnes qui visionnent la vidéo, plus les tortures deviennent horribles.
La femme flic tente de se mettre à la recherche de ce webmaster mais va vite être confrontée au tueur très intelligent qui espionne sa vie, tue un de ses collègues...etc
Si cela dit quelque chose à quelqu'un...
A voir également:
- Aidez moi à retrouver le titre d'un film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide