Film vus sur canal j

losc59170 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 24 août 2008 à 18:42
 Séllie - 19 mars 2011 à 13:26
bonjour a tous je recherche deux film que j'ai vus sur canalj il y a maintenant quelque année 5 a 6ans envions.le premier film est un jeune garcons qui cherche a proteger un gorille avec lequel il a crée une forte amitiée et ensuite il fugue avec le gorille pour le proteger des malfeteurs.ensuite le 2éme film mes un peu vague je c'est que vers la fin du film le garcons part avec son grand -pere en avion et dont le grand -pere est un ancien pilote d'avion et dont le souhait etais de repiloter un avion.merci a ceux ou a celle qui pourrons m'aider
A voir également:

3 réponses

salut il y a 2 ans je regardais des film d'épouvante sur canal J . C t un groupe d'ado ki se réunissais otour d'un feu dans une forêt et chaque soir une personne racontais une histoire d'épouvante (il y avait plusieur épisodes) mais le titre du film m'échapp si vous savé kommen sa s'aplèmerci de m'envoyer un email à mon adress jademimir @hotmail .fr (sans les espaces) MERCII
2
Oui! ils avaient un petit accent québécois et ils jetaient de la poudre dans le feu au début de chaque histoire. Je crois que ça s'appelait "Fais moi peur". J'ai pense malheureusement que maintenant ça nous fasse plutôt rire qu'autre chose.

PS: Regarde aussi "les comptes de la cryptes" dans le même genre/époque mais en dessin animé.
0
Au porte du cauchemar ou bien chair de poule
0
losc59170 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
25 août 2008 à 06:59
je crois que tu as raison il y a tous de meme une paire d'annee que je n'ai pas vus ce film c'etais au moment ou il passer des film a 13h30 le mercredi sur canal j c'est pour cela que j'aimerais revoir certain film que j'ai vus sur canal j merci de ton aide
1
Le film avec le gorille tu sais si ça se passe dans un hotel de luxe ? Si c'est le cas le film s'appelle : Mon ami Dunston.
0