Recherche 2 titres de films

catherinechat -  
ismaeltristepin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche 2 titres de films avec le meme jeune acteur d'environ 16 ans dans le film , aux cheveux brun. Les deux films seraient sortis entre 1990 et 2000. Le premier film c'est une bande de jeunes qui décident d'enfermer tous leurs parents dans la cave et ils les regardent une caméra. Ils veulent qu'ils arrengent leurs problèmes ! Le personnage principal c'est le garcon des 2 films et dans celui-ci il est en amour de la fille qui a aussi mis ses parents à la cave !!
Le deuxieme film c'est avec le même garçon, l'histoire c'est que son emploi de jeunesse est de distribué les journaux et il a un problème avec un vieux voisin qui a toutes sortes de ruses, car il ne veut pas qu'il entre sur son terrain, je crois qu'il a même des poules ou des oies sur son terrain ! Aussi je me rapelle que la fin c'est que le jeune en vélo se fait une armure sur lui et prend plusieurs bricoles dont un fusil à pinball afin de battre le vieux et apres il a du respect pour le jeune qui a réussit !!

AIDER MOI, MERCI D'AVANCE !!

1 réponse

ismaeltristepin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les jonas brother
0