Recherche desperate Housewives saison 7

LaRockeuse - 10 mars 2011 à 20:10
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 18 mars 2011 à 23:20
Salut !

Je suis en train de regarder la saison de 7 de Desperate Housewives en streaming mais sur ce site, il n'y a pas tout les épisodes et des fois je suis obliger d'attendre un mois avant qu'un autre épisode arrive.
Et j'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait déjà fini la saison 7 et cherchais la saison 8.
Donc, si vous avez un bon site avec la saison7, j'aimerais que vous me donniez un lien.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 15:25
Bonjour,

Je ne crois pas que cela est possible ?? Je regarde également cette série et attend aussi que chaque épisode sorte. Les épisodes arrivent généralement 2 jours ou un peu plus sur les sites par rapport à aux USA ! Il faut le temps qu'ils soient mis en ligne, ou si c'est en vostfr, traduits et sous-titrés !

Mais si la saison 7 est belle et bien sorti, je suis également intéressée ! ^^
1
Oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant ça ...
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
18 mars 2011 à 23:20
Salut,

Je peux vous avoir jusque l'épisode 16 de la saison 7 en VOSTFR bien entendu..

Les liens ne seront certainement pas mis ici donc MP si intéressées vous êtes toujours.

Et en fait, j'attends votre confirmation pour les mettre moi meme sur megavideo donc vous devrez attendre quelques minutes voire heures pour que ce soit dispo (normalement ca prend pas longtemps !)

Voila :)
0