A voir également:
- Eragon tome 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lou tome 1 pdf gratuit - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
2 réponses
Tout a fait d'accord c'est aussi ma théorie.
Je pense que Eragon transportera soit le dernier oeuf vert, soit un eldunari (l'eldunari de Glaedr certainement)
Bien pensé ;-)
Je pense que Eragon transportera soit le dernier oeuf vert, soit un eldunari (l'eldunari de Glaedr certainement)
Bien pensé ;-)
Kirushine !
Mon topic a été supprimé (infos Eragon 4 sûres !!!)?
je viens de m'aperçevoir dans la fin du 1 qu'il reste dans le carquois d'Eragon un "objet magique dont il ne servirait qu'en dernière utilité" p.659
Est-ce que quelqu'un a une idée sur cet objet magique ?
Je remarque aussi que tu t'es inscrit...^^
Mon topic a été supprimé (infos Eragon 4 sûres !!!)?
je viens de m'aperçevoir dans la fin du 1 qu'il reste dans le carquois d'Eragon un "objet magique dont il ne servirait qu'en dernière utilité" p.659
Est-ce que quelqu'un a une idée sur cet objet magique ?
Je remarque aussi que tu t'es inscrit...^^
il y a autre chose dans le 2 cette fois : Arya dit "j'ai peur." quand eragon demande ce qu'il ne va pas : je pense qu'elle a peur de le distraire,et donc la peur que les Vardens échouent. (je pense qu'au fond elle est amoureuse... mais elle cache bien son jeu^^ pour qu'il se concentre sur sa tâche)
A mon avis ils ont fait un grand coup de balai sur les sujets doubles -_- (dont le mien) mais je vais le recréer^^)
A mon avis ils ont fait un grand coup de balai sur les sujets doubles -_- (dont le mien) mais je vais le recréer^^)
le voilà le nouveau ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21223402-fans-d-eragon-voici-des-infos-sur-le-4#p21223402
ah oui, le dodo est une espèce coriace et têtue ^^ (traduction : je renonce pas aussi facilement !!^^)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21223402-fans-d-eragon-voici-des-infos-sur-le-4#p21223402
ah oui, le dodo est une espèce coriace et têtue ^^ (traduction : je renonce pas aussi facilement !!^^)