A voir également:
- Je cherche des films sur l'antiquité
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement et légalement? ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
19 juil. 2010 à 16:42
19 juil. 2010 à 16:42
Cléopâtre
Le colosse de Rhodes (de Sergio Leone d'ailleurs)
La chute de l'empire romain (film qui a inspiré Gladiator)
Quo Vadis
La tunique
Jason et les Argonautes
La bataille de Marathon
La série télévisée Rome
Le roi Scorpion
Le colosse de Rhodes (de Sergio Leone d'ailleurs)
La chute de l'empire romain (film qui a inspiré Gladiator)
Quo Vadis
La tunique
Jason et les Argonautes
La bataille de Marathon
La série télévisée Rome
Le roi Scorpion
Très bon, "Jason et les argonautes" avec les effets spéciaux de Ray Harryhausen
Dans le même style, tu as "Le choc des titans" (le premier hein) et la série des Sinbad mais là, on s' écarte du sujet là parce qu' il veut surtout des films antiques avec des scènes de combats militaires. J' aime bien aussi ce genre quand ils se foutent sur la gueule sinon ça devient vite gnangnan ;-)
"Rome" aussi, c' est troooooooop bien, ils n' ont fait que deux saisons parce que la série leur coûtait trop cher (les décors étaient fantastiques, d' ailleurs, comme par hasard, à la fin de la seconde et ultime saison, il y a eu un incendie dans les hangars et ils ont tous brûlés)
Dans le même style, tu as "Le choc des titans" (le premier hein) et la série des Sinbad mais là, on s' écarte du sujet là parce qu' il veut surtout des films antiques avec des scènes de combats militaires. J' aime bien aussi ce genre quand ils se foutent sur la gueule sinon ça devient vite gnangnan ;-)
"Rome" aussi, c' est troooooooop bien, ils n' ont fait que deux saisons parce que la série leur coûtait trop cher (les décors étaient fantastiques, d' ailleurs, comme par hasard, à la fin de la seconde et ultime saison, il y a eu un incendie dans les hangars et ils ont tous brûlés)
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
Modifié par Daegalen le 29/07/2010 à 08:09
Modifié par Daegalen le 29/07/2010 à 08:09
Comme ça, l'assurance en rembourse une partie, et ça permet d'avoir une bonne excuse pour s'arrêter. Va quand même falloir que je me la procure cette série un jour ou l'autre.
Squalman
>
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
19 juil. 2010 à 18:28
19 juil. 2010 à 18:28
Carrément, si tu es branché par les séries, je peux t' en conseiller deux trois de sympa si tu veux. Dans le genre que tu aimes, tu as "Dead Set" bien sûr et peut-être "Dexter" qui sont biens.
Sinon, tu as vu comme j' ai cité plus haut "L' homme qui voulut être roi" de Huston ?
Sinon, tu as vu comme j' ai cité plus haut "L' homme qui voulut être roi" de Huston ?
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
>
Squalman
Modifié par Daegalen le 20/07/2010 à 12:05
Modifié par Daegalen le 20/07/2010 à 12:05
Dead Set est en cours de livraison, Dexter, vu intégralement. Actuellement je suis sur The Sarah Connor Chronicles, vraiment bien. En série, dernièrement, j'a i bien aimé True Blood. Je sais que tu aime les westerns, as-tu vu Deadwood ? je trouve que la fin de la série est un peu longue, mais la première saison est vraiment excellente.
L'homme qui voulu être roi, c'est comme d'habitude, vu il y a longtemps, bien aimé, fait parti des films à revoir, mais en aurai-je le temps ? A la retraite peut-être. Ah non, ce mot commence à être banni des dico. Un jour alors...
L'homme qui voulu être roi, c'est comme d'habitude, vu il y a longtemps, bien aimé, fait parti des films à revoir, mais en aurai-je le temps ? A la retraite peut-être. Ah non, ce mot commence à être banni des dico. Un jour alors...
Squalman
>
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
19 juil. 2010 à 19:30
19 juil. 2010 à 19:30
"Terminator" la série, je n' ai pas aimé, j' ai la saison 2 mais je n' arrive pas à m' y mettre.
"Deadwood", un peu lent et pas assez d' action malheureusement mais supers décors et série vraiment crédible, manque plus que la saison 3 à me faire.
"True Blood", vu qu' une partie mais ça sent bon (le sang chaud)
Au fait, quand tu auras "Dead Set", je t' en prie, fais-toi les cinq épisodes à la suite, ce genre ne souffre aucune interruption et tu restes immergé dans le bain (de sang bien sûr) jusqu' à l' agonie. 2H30 au total, c' est faisable, je pense.
Qu' est ce que je pourrais te conseiller comme série que tu kifferais ?
"Disparition", produite par Spielberg, sur des enlèvements par des extraterrestres, un peu ricain dans le style mais sympa
"Lost", LA série à voir, assez fascinante
"Oz", LA série de prison
"Band of brothers", produite par Spielberg et Tom Hanks, sur le débarquement (guerre) avec
"The Pacific" par les mêmes sur la guerre du Pacifique (à venir en Septembre sur Canal + donc juste après en Français sur le Net)
Tu as "Twin Peaks" de David Lynch, vraiment une super série, l' ancêtre des séries actuelles de qualité.
"The Shield", super série policière avec Vic Mc Kay en chef d' escouade de ripoux
Tout cela serait susceptible de te plaire je pense
"Deadwood", un peu lent et pas assez d' action malheureusement mais supers décors et série vraiment crédible, manque plus que la saison 3 à me faire.
"True Blood", vu qu' une partie mais ça sent bon (le sang chaud)
Au fait, quand tu auras "Dead Set", je t' en prie, fais-toi les cinq épisodes à la suite, ce genre ne souffre aucune interruption et tu restes immergé dans le bain (de sang bien sûr) jusqu' à l' agonie. 2H30 au total, c' est faisable, je pense.
Qu' est ce que je pourrais te conseiller comme série que tu kifferais ?
"Disparition", produite par Spielberg, sur des enlèvements par des extraterrestres, un peu ricain dans le style mais sympa
"Lost", LA série à voir, assez fascinante
"Oz", LA série de prison
"Band of brothers", produite par Spielberg et Tom Hanks, sur le débarquement (guerre) avec
"The Pacific" par les mêmes sur la guerre du Pacifique (à venir en Septembre sur Canal + donc juste après en Français sur le Net)
Tu as "Twin Peaks" de David Lynch, vraiment une super série, l' ancêtre des séries actuelles de qualité.
"The Shield", super série policière avec Vic Mc Kay en chef d' escouade de ripoux
Tout cela serait susceptible de te plaire je pense
bujoldd
Messages postés
3345
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
74
18 juil. 2010 à 17:04
18 juil. 2010 à 17:04
salut
TROIE , GLADIATOR
TROIE , GLADIATOR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TROIE je l'ai et les autres je les ais vue mais je les avais oublié merci.
vous en avez d'autre en tête par hasard, avec des grosses scène de bataille?
vous en avez d'autre en tête par hasard, avec des grosses scène de bataille?
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
19 juil. 2010 à 18:00
19 juil. 2010 à 18:00
le film Ben-hur aussi, peu de bataille, mais la seule est impréssionnante, une bataille navale !
merci pour toute c'est infos il me reste plus qu'a voir toutes les Bande annonce pour voir un peu.
et continuer a en cité parce que perso se genre de film y'en a jamais assez.
et continuer a en cité parce que perso se genre de film y'en a jamais assez.
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
23 juil. 2010 à 19:29
23 juil. 2010 à 19:29
La dernière légion
20 juil. 2010 à 11:11