Cherche film horreur

ptitcoeur225 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 20:17
 pepole321 - 13 juil. 2011 à 17:23
Bonjour
je recherche depuis un bout de temps un film d'horreur je crois....Enfait ce sont des jeunes qui se balade dans une foret ou un bois et ils tombent sur une maison, ils rentrent et enfait ils commencent à jouer à un jeu, le but est que chacun donne quelque chose lui appartenant genre slip soutif et ils doivent le cacher dans la maison et ceux qui retrouve kelke chose en premier a gagné..seulement ya vraiment quelqu'un dans la maison qui les tue les uns après les autres... Un moment aussi ya un couple qui veut coucher ensemble, la nana l'attache au lit, nu, lui laisse juste un petit torchon qui cache son sexe et elle va se doucher laissant la porte ouverte pour qu'il voit tout...au dessus du lit ya une vitre et le tueur est derrière il brise la glace et le mec à poil recoit tout les débris de verre au ventre et meurs...j'adore ce film mais je connais pas le nom..si quelqu'un peut m'aider svp merciiii
A voir également:

1 réponse

C'est pas cabine fever
0