2 mangas dont je ne retrouve plus les noms :(

jonalusitano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 16:32
 king33 - 13 juil. 2011 à 20:43
Salut à tous ! alors moi j'ai un big souci c'est que je ne me souviens plus de 2 super mangas que je regardais il y a quelques années et que je n'ai jamais pu finir :( ... Le premier c'était 5 guerriers qui participaient à des tournois d'arts martiaux dans des îles et ils possédaient des supers pouvoirs , ils se battaient contre des cyclopes etc ... Jme souviens d un perso qui avait un bandage autour de son front qui cachait un troisième oeil et il était habillé tout en noir si mes souvenirs sont bons ... Le 2e manga c'est un étudiant japonais qui trouve une fille-robot dans la rue , il décide de la ramener chez lui et pensait qu'on avait mis la demoiselle à la casse pcq elle ne fonctionnait plus ... Il réussit finalement à la faire fonctionner et elle va se mettre à lui faire à manger , faire le ménage etc ... Aidez moi svp ... merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut, pour ton premier manga, je te propose 3X3 Eyes ou sinon YUYU HAKUSHO. Pour le 2eme v chercher, je le connais.
0