Je cherche un film d'horreur
le monstre de la 2
-
pepole321 -
pepole321 -
Bonjour,
je recherche un film d'horreur des annees 1980 ou 70 peut -etre. ca ressemble a halloween et vendredi 13. je me rapelle que dans ce film, il y a un meurtrier qui se deguise en fantome a l'aide d'un drap et porte les lunette de son mari pour tuer sa femme et un autre scene c'est: le tueur ouvre le robinet d'eau chaude a l'exterieur de la salle de bain pendant que le gars prend sa douche. si il y a quelqu'un qui peut m'aider j'apprecierais enormement.
je recherche un film d'horreur des annees 1980 ou 70 peut -etre. ca ressemble a halloween et vendredi 13. je me rapelle que dans ce film, il y a un meurtrier qui se deguise en fantome a l'aide d'un drap et porte les lunette de son mari pour tuer sa femme et un autre scene c'est: le tueur ouvre le robinet d'eau chaude a l'exterieur de la salle de bain pendant que le gars prend sa douche. si il y a quelqu'un qui peut m'aider j'apprecierais enormement.
A voir également:
- Je cherche un film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils