Recherche de film d'informatique
dostan
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :
J'aime bien les films des hackers et le braquage de banques où on utilise des matos de pro par exemple opération espadon ou Die Hard 4 se film y a pas de Braquage mes y a des hackers très pro .Je veux juste savoir si y a des films de ce genre et qu'il soient nouveaux de bonne qualité et pas trop ancien comme hacker c'est un bon film mais mauvaise qualité et y a pas de matos des vrai hackers.
Merci d'avance.
J'aime bien les films des hackers et le braquage de banques où on utilise des matos de pro par exemple opération espadon ou Die Hard 4 se film y a pas de Braquage mes y a des hackers très pro .Je veux juste savoir si y a des films de ce genre et qu'il soient nouveaux de bonne qualité et pas trop ancien comme hacker c'est un bon film mais mauvaise qualité et y a pas de matos des vrai hackers.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de film d'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide