Recherche titre de série télé
IceCreamy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, en ce moment je cherche à regarder de nouvelles séries télé, alors je me suis souvenu d'une série qui parlait d'une gars qui changeait de sexe de temps en temps (donc de gars à fille et inversement) mais impossible de me souvenir du nom de cette série. Auriez vous une idée de quoi il s'agit ?
Merci d'avance.
A bientôt
Voilà, en ce moment je cherche à regarder de nouvelles séries télé, alors je me suis souvenu d'une série qui parlait d'une gars qui changeait de sexe de temps en temps (donc de gars à fille et inversement) mais impossible de me souvenir du nom de cette série. Auriez vous une idée de quoi il s'agit ?
Merci d'avance.
A bientôt
A voir également:
- Recherche titre de série télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Film ou manga?
IceCreamy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Film, enfin série. Mais avec des acteurs.
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Ca ne me dit rien désolée :(
IceCreamy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pas grave merci quand même. Mais tu connaissais une série de se genre en manga ? (si oui, je pourrais toujours essayer de la regarder ^_^)
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
je pensais bêtement à Ranma 1/2