Recherche titre de série télé

IceCreamy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, en ce moment je cherche à regarder de nouvelles séries télé, alors je me suis souvenu d'une série qui parlait d'une gars qui changeait de sexe de temps en temps (donc de gars à fille et inversement) mais impossible de me souvenir du nom de cette série. Auriez vous une idée de quoi il s'agit ?
Merci d'avance.
A bientôt
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Film ou manga?
0
IceCreamy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Film, enfin série. Mais avec des acteurs.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Ca ne me dit rien désolée :(
0
IceCreamy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave merci quand même. Mais tu connaissais une série de se genre en manga ? (si oui, je pourrais toujours essayer de la regarder ^_^)
0

je pensais bêtement à Ranma 1/2
0
dna.factory Messages postés 26075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

y'a eu code quantum ou il chageaient completement de corps, et donc arrivait régulièrement dans des femmes.
0

Non je ne crois pas que c'était ça mais merci quand même.
0