Jackass
Utilisateur anonyme
-
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre -
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche des idées de cascade (et autre) dans le style Jackass et aussi dans le style Rémi Gaillard =)
Merci d'avance !
Chris.
Je recherche des idées de cascade (et autre) dans le style Jackass et aussi dans le style Rémi Gaillard =)
Merci d'avance !
Chris.
4 réponses
-
Perso je trouve jackass assez marrant, mais les imiter c'est has been , ya plus d'originalité, plus rien, c'est mort !
Et en plus tu demandes des idées de cascades là c'est le niveau zéro de la créativité.
@+ -
Salut,
Avant de penser à vouloir faire un petit séjour à l'hôpital, et oui, je sais, la bouffe est vraiment délicieuse, réfléchis bien et va voir ensuite sur ce lien ;
http://ecolesdifferentes.free.fr/jackass.html-
-
-
Ben j'ai un truc pour toi ; comme tu n'as pas lu mon message précédent,
Je te conseil d'aller au Grad Canyon aux USA et de sauter dedans sans aucune sécurité. Cette cascade s'appelle "Suicide" ; tu peux aussi le faire du haut d'un immeuble, tu vera ça marche super et c'est trop bien !
Sérieusement N'ESSAYE PAS DE REPRODUIRE DES FIGURES VUES DANS DES FILMS OU DES SERIES. -
-
-
Tu te trouve une chaise roulante et tu te lance en bas d'une cote :)
-
moi g une cascade qu'on a fait avec des potes mais bon g u un bleu ^^ et 1 dent a moitier casser qui va ma mener a l'autre cascade alors tu prend des grand elastique on en vend dans le supermarcher c pour jouer breff t'en prend 2 et 2 pouff gonfler a bloc a l'aide de copain tu te met au milieu des de pouff que tes cop tire et tu lache les deux sur la tete ^^ sa fait mal :D