Cherche titre film
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
-
laproc Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laproc Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'une scène, probablement une scène de fin.
On voit une voiture noire dans un paysage style mexicain, genre une carrière ou qqch comme ça.
La voiture est une limousine il me semble, dedans il y a un vieux (qui devait surement être un méchant riche qui exploitait les gars du coin ou autre), et on voit surgir des ouvriers (?), paysans (?), en tout cas des genre mexicains du coin, avec des gueules qui font bien peur, et ils ont des outils (des faux et tout) qu'ils brandissent comme des armes.
Ils avancent lentement vers le vieux riche qui reste dans sa limousine , et ils cassent la voiture, ils lacèrent la capote , et massacrent le vieux riche.
Je ne suis pas certain que ce soit une limousine, en tout cas une voiture pas mal de couleur sombre.
Ha oui, c'est vague comme souvenir mais je dirais film des années 70-80
Voilà si qqun connait, merci d'avance
I am murphy, par Crom !
On voit une voiture noire dans un paysage style mexicain, genre une carrière ou qqch comme ça.
La voiture est une limousine il me semble, dedans il y a un vieux (qui devait surement être un méchant riche qui exploitait les gars du coin ou autre), et on voit surgir des ouvriers (?), paysans (?), en tout cas des genre mexicains du coin, avec des gueules qui font bien peur, et ils ont des outils (des faux et tout) qu'ils brandissent comme des armes.
Ils avancent lentement vers le vieux riche qui reste dans sa limousine , et ils cassent la voiture, ils lacèrent la capote , et massacrent le vieux riche.
Je ne suis pas certain que ce soit une limousine, en tout cas une voiture pas mal de couleur sombre.
Ha oui, c'est vague comme souvenir mais je dirais film des années 70-80
Voilà si qqun connait, merci d'avance
I am murphy, par Crom !
A voir également:
- Cherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmmmm... franchement, je suis vraiment pas sur mais bon, jvais tenter le coup! Est-ce que ce serait pas Borderland le film que tu cherche?