Cherche le titre d'un film ancien
cristo
-
Cris -
Cris -
bjr je suis à la recherche d'un film ancien. Peut être asiatique??
l'histoire je m'en rappel peut :
il y a deux personnage (peut être frères). L'un a environ 11-15 ans et le plus grand a environ 20-25ans. Le petit personnage possède une console de jeu portable style gamegear ou gameboy qui permet de contrôler, d'acheter des armes ... dans la vie réel.
Quand son grand frère se bat sa lui rapporte des points dans son jeu. Si je me rappel bien il devient riche à la fin et son grand frère lui hérite d'un grand savoir dans les art martiaux.
dsl c'est tous ce dont je me rappel. Merci de vos réponses
l'histoire je m'en rappel peut :
il y a deux personnage (peut être frères). L'un a environ 11-15 ans et le plus grand a environ 20-25ans. Le petit personnage possède une console de jeu portable style gamegear ou gameboy qui permet de contrôler, d'acheter des armes ... dans la vie réel.
Quand son grand frère se bat sa lui rapporte des points dans son jeu. Si je me rappel bien il devient riche à la fin et son grand frère lui hérite d'un grand savoir dans les art martiaux.
dsl c'est tous ce dont je me rappel. Merci de vos réponses
A voir également:
- Cherche le titre d'un film ancien
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
On dirait Samourais ? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28906.html
Sauf que c'est une playstation II dans ce film.
Sauf que c'est une playstation II dans ce film.
Cris
Merci pour ta réponse mais c'est pas celui la. J'ai un autre souvenir qui met revenu. Dans le film le grand frère de bat et le petit frère pour l'aider lui acheté une arme grace a sa console portable. C'est un nunchaku si je ne dit pas de bêtise