Je recherche le titre d'un film

Malchanceux -  
 Malchanceux -
Bonjour je recherche un film qui est passée sur france deux il y a deux ou trois ans . L'histoire raconte l'histoire d'amour entre une jeune fille brune assez sauvage aux très beaux yeux verts. Cette jeune fille vit seule prés d'un marais avec sa mère et a une réputation de sorcière. Elle tombe amoureuse d' un jeune paysans blond; Leurs début sont difficiles car ils ne s'apprécient pas du tout mais ils finissent par tomber amoureux. A la fin le jeune homme et son frère se battent par rapport à cette jeune femme. Malheureusement le plus grand des frères blesse le plus jeune et demande à la jeune femme de ne plus jamais revenir car elle porte malheur. Mais celle-ci soigne le plus jeune des frères par amour au jeune homme. Excusez moi mais je me souviens simplement de ca . Si vous avez le titre de ce film , je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

sasha79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je pense au film 'La petite Fadette' il est super moi je l'ai trouvé sur amazon.
fr
Synopsis : Début du XXème siècle, dans le Berry, Landry et Sylvinet, frères jumeaux inséparables, connaissent une enfance heureuse dans la ferme familiale. En grandissant, Sylvinet reste fragile tandis que Landry devient un jeune homme rayonnant. Il part alors travailler dans la ferme des Caillaud dont il doit épouser la fille Madelon, pour laquelle il n'éprouve aucun sentiment. Au hasard des chemins de la forêt berrichonne, il va rencontrer Fadette, une jeune fille sauvage qui vit avec son petite frère et sa grand-mère, considérée comme une sorcière par les villageois. Sylvinet vit difficilement la séparation avec son jumeau qui va devoir choisir entre sa famille et l'amour.
J'espère que c'est celui-ci
merci de me te'nir au courant
Amicalement
sasha79
1
Malchanceux

Ouai c'est sa MERCI !! ;)
0