Bonjours

Margaux-Moinier - 29 juil. 2011 à 16:56
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 7 août 2011 à 12:58
Le titre du téléfilm que je recherche est passé il y a quelques année je pense sur M6. Une jeune femme est enceinte du futur époux de sa soeur (mariage forcé la soeur faisant croire qu'elle est enceinte de ce garçon parti à la guerre en europe). Je me souviens qu'elle doit fuir sa maison et devient amie avec des autochtones. Elle accouche dans une mare... c'est une région infectée par des serpents, et son père lui disait toujours que ces serpents étaient toujours par deux, et que si elle en tuait un il fallait tuer l'autre également... à la fin de ce téléfilm cette jeune femme meurt mordue par le second serpent auquel elle tourne le dos...
C'est tout ce dont je me souviens, je sais que ce téléfilm est tiré d'un livre, c'est lui que j'aimerai me procurer. Et l'histoire devait se passer en Australie je pense !!
Merci de votre aide !!

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
7 août 2011 à 12:58
Salut Margaux, c'est Jessica l'insoumise

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/28800/Jessica-l-insoumise.html

Au plaisir

0