Cherche le titre d'un film comique américain.
firefox0711
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film comique américain des année 90 peut être 85, l'histoire ce passe dans une usine ou il fabrique des voitures qui est racheté par des japonais masi j'en suis pas sur
une chose de sur il doivent fabrique 1000 voiture en un temps donné ou l'usine ferme. Je me souviens d'une scène ou l'acteur principale goute des sushi est les recraches ou il dit après à un autre acteur japonais qu'il a de la bave au coin de la bouche.
Merci d'avance mais c'est pas gagné !!
Je cherche le titre d'un film comique américain des année 90 peut être 85, l'histoire ce passe dans une usine ou il fabrique des voitures qui est racheté par des japonais masi j'en suis pas sur
une chose de sur il doivent fabrique 1000 voiture en un temps donné ou l'usine ferme. Je me souviens d'une scène ou l'acteur principale goute des sushi est les recraches ou il dit après à un autre acteur japonais qu'il a de la bave au coin de la bouche.
Merci d'avance mais c'est pas gagné !!
A voir également:
- Cherche le titre d'un film comique américain.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo