Musique de film la romance de Noël
Eloidu17
-
Eloidu17 -
Eloidu17 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique qui se trouve dans le film "La Romance de Noël" avec Olivia Newton John. Ce n'est pas vraiment une musique en fait c'est plus une mélodie avec un choeur derrière. Ce n'est pas la chanson que Olivia Newton John chante que je recherche "the way of love", mais la musique de générique de fin du film. Je la recherche désespérement ! Si quelqun peut m'aider et connait un site ou je peut trouver le détail de la bande originale du film ... Merci beaucoup !
Je suis à la recherche d'une musique qui se trouve dans le film "La Romance de Noël" avec Olivia Newton John. Ce n'est pas vraiment une musique en fait c'est plus une mélodie avec un choeur derrière. Ce n'est pas la chanson que Olivia Newton John chante que je recherche "the way of love", mais la musique de générique de fin du film. Je la recherche désespérement ! Si quelqun peut m'aider et connait un site ou je peut trouver le détail de la bande originale du film ... Merci beaucoup !
A voir également:
- Musique de film la romance de Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
bonjour je ne conné pas la chansson maleureusement mai je cherche a trouver le film a regarder...
desolé
desolé
Eloidu17
ce n'est pas grave merci quand même... il me semble que sur les sites en streaming il n'y est pas... c'est un très vieux film, en fait c'est un téléfilm, il n'est passé qu'à la télé et je l'ai car je l'ai enregistrer.. je ne sais pas si vous le trouveré. Bon courage. PS: désolé pour le temps de réponse j'avais oublier !!!