Titre du film
tastyler
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Y a Pas Si Longtemp Que Sa , J'ai Regarder Un Film Sur La 1 Ou La 6 Je Me Rappel Plus. C'est Un Couple (la femme et institutrice) Il On Un Enfant (un petit garçon) , Un Jour La Femme Le Laisse Dans Son Lit Pendant Qu'elle Va Au Bain. Mais Le Mari A Mal Fermer La Porte De L'appartement Et Une Voisine Qui Ne Pouvais Pas Avoir D'enfant Et Rentré Dans L'appartement a Pris Le bebe. Cette Femme été tres malade . le couple recherche desesperément l'enfants mais le trouve pas c'est a 15 ans qu'il ce retrouve. il été dans la clase de sa mere . c'est un peu melanger mais j'espere que kelkun pourra m'aider
A voir également:
- Titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Pourquoi Des Majuscules a Chaque Mot, Tous Simplement Parce-que J'aime Bien Je Trouve Sa Beau . ^^
PS: Je Ne Suis Pas La Pour Avoir Des Opinion Sur Mon Style D'écriture Mais Sur Une Recherche De Film. Merci.
PS: Je Ne Suis Pas La Pour Avoir Des Opinion Sur Mon Style D'écriture Mais Sur Une Recherche De Film. Merci.
Bonjour !
Je ne pense pas que ça soit un film mais plutôt un téléfilm... par contre le titre, je ne sais pas.
Je cherche et te tiens au courant.
Bonne journée!
Je ne pense pas que ça soit un film mais plutôt un téléfilm... par contre le titre, je ne sais pas.
Je cherche et te tiens au courant.
Bonne journée!
ReBonjour,
Le titre du téléfilm que tu cherches ne serait pas :
La Main sur le berceau (The Hand That Rocks the Cradle) réalisé par Curtis Hanson, sorti en 1992.
Bye
Le titre du téléfilm que tu cherches ne serait pas :
La Main sur le berceau (The Hand That Rocks the Cradle) réalisé par Curtis Hanson, sorti en 1992.
Bye
Va sur ce lien, peut-être trouveras-tu quelque chose : https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=enl%E8vement+et+kidnapping.html
Bye Bye
Bye Bye