Cherche un film d'horreur d'après l'histoire
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Voila, une copine m'a parlé d'un film que j'ai beaucoup aimé d'après son histoire, mais le problème qu'elle ne se souvient plus de son nom.
L'histoire est d'un obsédé d'un écrivain, lors d'un voyage de cet écrivain, il se trouve blessé chez lui chercher de l'aide, cet obsédé lui donne de l'aide et le soigne mais après il ne le laisse pas partir, et là commence la souffrance de cet homme...
PS : cet obsédé a TROP de chats
Désolé si j'arrive pas a bien expliquer l'histoire.
J'espère que vous arrivez a connaitre le film.
Merci d'avance !
Voila, une copine m'a parlé d'un film que j'ai beaucoup aimé d'après son histoire, mais le problème qu'elle ne se souvient plus de son nom.
L'histoire est d'un obsédé d'un écrivain, lors d'un voyage de cet écrivain, il se trouve blessé chez lui chercher de l'aide, cet obsédé lui donne de l'aide et le soigne mais après il ne le laisse pas partir, et là commence la souffrance de cet homme...
PS : cet obsédé a TROP de chats
Désolé si j'arrive pas a bien expliquer l'histoire.
J'espère que vous arrivez a connaitre le film.
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche un film d'horreur d'après l'histoire
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas, sûrement parceque les gens ont répondu avec le lien "répondre" juste en dessous, pas le gros bouton vert. Peut être dois tu cliquer quelque part pour que la liste de réponses se déroule.
En tout cas Livine a répondu Misery, qui correspond bien (excellent film d'ailleurs), à part que la personne qui séquestre l'écrivain est une femme et n'a, selon mes souvenirs, pas de chats.
@+
En tout cas Livine a répondu Misery, qui correspond bien (excellent film d'ailleurs), à part que la personne qui séquestre l'écrivain est une femme et n'a, selon mes souvenirs, pas de chats.
@+
Ah, après avoir vu la bande annonce c'est pas le film que je cherche malheureusement, car ma copine a beaucoup parlé du physique de cet obsédé comme déjà lui il fait peur ^^, et même les chats, car juste il est en colère ses chats aussi deviennent agressifs.
Merci de vos réponses ^^
Merci de vos réponses ^^
ce n'est pas plutôt un épisode de série style la 4 eme dimension ou les contes de la nuit noire ou quelque chose comme ça?