TV LED 700-800 euros

The_Reaper66 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 8 août 2011 à 18:44
 Belzebite - 9 août 2011 à 03:46
Bonjour,

Je recherche actuellement une TV LED avec si possible option 3D, ce n'est pas une priorité. Je possède une chambre de 12 mètre carré (12m²) avec environ 3 mètre de recul, je suis myope et astigmate, je vois assez mal donc j'hésite entre du 40 ou 46 pouces, je suis très attiré par les TV LED sony plus précisément les KDLEX720 offrant des options vraiment sympathique comme internet, skype, TV replay, TrackID, etc... mais j'hésite encore beaucoup sur la marque, les samsung ont l'air pas mal mais je ne pense pas qu'elles offrent les mêmes options.

Pour finir, j'hésite aussi sur le FULL LED, Local Dimming, EDGE LED etc... J'ai lu le comparatif sur lesnumériques.com mais sur certains forums, des personnes semblent dire que l'EDGE LED est meilleur contrairement au FULL LED qui semble ne pas être totalement abouti, donc je ne sais plus où j'en suis.

Donc en conclusion, j'hésite sur :

- La taille de l'écran
- Sony ou samsung
- Full LED, EDGE LED ou Local Dimming ?
- 3D ou pas ? Car un FULL LED + 3D ça fait chère :-)

Budget : 700-800 euros

Merci à vous !

2 réponses

The_Reaper66 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 5
8 août 2011 à 23:32
UP
0
Salut ! Premièrement, regardes tu souvent la Tv dans la pénombre, voire le noir total ? Si oui, oublie le LED-LCD, prends un plasma. Sur un LED-LCD, les noirs sont gris, le contraste annoncé est irréel en pratique, les angles de visions sont merdiques... J'avais commandé un LED LG slim 107cm, je l'ai gardé 4 jours et Darty m'a à la place livré un Plasma 117cm pour 10€ de plus. Là je suis ravi, le noir est enfin noir ! Car sur le LED, même en baissant beaucoup le rétro éclairage, on distingue dans les angles les "lampes" éclairant l'écran. C'est vraiment pas abouti comme technologie...
0