Visionner cinq soeurs gratuitement

lilou1502 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 12:56
 eclairanne - 9 août 2011 à 05:41
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment je pourrais regarder la série cinq soeurs qui passe sur france 2 mais j'ai beau avoir visiter quasi tous les sites de streaming possibles et je ne trouve rien dessus. Sur le site de france 2 on ne peut visionner qu'en payant ou alors des extraits, bien embetant.
merci d'avance pour toutes vos réponses
lilou1502
A voir également:

2 réponses

"Dans le monde ou on vie maintenan on peu pa trop se permettre a faire tro d' écar a payer pour regardé une serie , peut etre toi mai d' autre non , puis tu sais quoi les acteur s'en foute euh tinkiet pas c'est pas largent qui leur manque va ."

Encore une personne qui pense avec ses deux neurones. (Ça se vois d'ailleurs au nombre extraordinaire de fautes de français).

Ce qui va se passer avec des raisonnements de la sorte est qu'il n'y aura de moins en moins de diversité et de qualité dans les émissions proposé à cause de restriction de budget. Les artistes vont eux aussi gagner de moins en moins d'argent. Il faut pas croire que tous les acteurs ont des salaires à la Brad Pitt, la majorité des acteurs ne gagnent pas beaucoup d'argent et doivent souvent cumuler plusieurs jobs
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
26 avril 2008 à 13:32
Bonjour lilou1502,

Ben oui, c bien embêtant de payer pour une série, mais c tout à fait normal, en fait, vois-tu... Qu'est-ce que tu dirais si on te faisait bosser pour rien, toi ? Si t'm vraiment cette série et si tu as une once de considération pour les acteurs qui jouent dedans, eh ben achète-la ! En plus, ça doit pas être bien cher si c pour simplement visionner les épisodes...
1
Dans le monde ou on vie maintenan on peu pa trop se permettre a faire tro d' écar a payer pour regardé une serie , peut etre toi mai d' autre non , puis tu sais quoi les acteur s'en foute euh tinkiet pas c'est pas largent qui leur manque va .
0
eclairanne > marlene
9 août 2011 à 05:41
Personnellement, je trouve vraiment embêtant de devoir payer pour regarder une émission qui était diffusée, il y a quelques mois encore sur le site internet de série plus, de façon tout à fait gratuite... De plus, je ne trouve pas que ce soit un manque de considération et oui, pour certaines personnes qui n'auraient pas les moyens de ce payer ce luxe, cette somme représente beaucoup !
0