I dream la série, voir les épisodes, mais où?

ken10 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 26 juil. 2011 à 13:56
 Woxy - 15 août 2011 à 15:01
Bonjour/soir,

J'avais déjà posté hier soir, mais mon sujet a apparemment disparu, je ne sais pas pourquoi, donc je reposte en espérant que vous pouvez m'aider.

Samedi dernier, j'ai zappé sur gulli et j'ai découvert une série de type comédie musicale : D.R.E.A.M (ou I dream, apparemment il y a les deux titres). J'ai tout de suite accroché et j'ai donc essayé de trouver les épisodes sur internet, mais à part sur le replay gulli, je n'ai rien trouvé. (et malheureusement, les épisodes ne sont mis que pendant une semaine).
J'essayerai donc d'aller à la fnac pour essayer de trouver le DVD, mais dans le doute (je ne sais pas s'il y sera toujours car le DVD est sorti en 2004-2005), j'ai donc essayé de chercher sur internet. Mais même après une ou deux heures de recherche, je n'ai rien trouvé.

Voila pourquoi je sollicite votre aide : Connaissez-vous un site, avez-vous un lien, sur lequel je peux voir les épisodes ?

PS : est-ce que vous savez si, à la fnac, on peut commander des DVD ? (Comme dans une librairie où on peut commander des livres)

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ken10 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 9
29 juil. 2011 à 16:36
Personne ne sait ? :(
2
Moi aussi j'aimerais bien regarder la serie I D.R.E.A.M mais je n'arrive pas a trouver de site
0
Je suis exactement dans le même cas que toi,sauf que moi cela fait environ un mois que je recherche et je ne peux pas aller la voir sur Gulli Replay car je ne suis pas localisée sur le territoire Français.Là,on se dit "galère".
Je pète carrément un câble en fait ... j'adore tellement cette série.
0