Titre d'un film d'horreur

MaxGwada - Modifié par MaxGwada le 17/08/2011 à 16:22
 biky67 - 17 août 2011 à 17:28
Bonjour,je recherche un film que j'avai vu y'a un bout de temps mais je ne me souvien plus du titre, j'espere que vous pourez m'aidez:

Alors voila,l'histoire principal c'est que c'est un groupe de personnes qui se retrouve tous prisonnier dans une maison et pour manger,une personne dois mourir si je me rapelle bien. Y'a aussi une grosse somme d'argent à la clé et la personne qui réussis a survivre peut regagné la liberté mais lorsque tout les candidat se sont entretué , la gagnante du jeu recupé la malètte rempli d'argent et croit regagné la liberté alors qu'en réalité , le bout du couloir la renvoi dans une autre maison identique a la précédent avec d'autre candiat qui je pense sont aussi des gagnant comme la fille qui vien d'arrivé.

J'espere que vous pourez m'aider car j'aimerai bien avoir la possibilité de revoir ce film,Merci a tous
A voir également:

2 réponses

trop fort je cherche le même film mdr bon mon comentaire ne t'aide pas beaucoup :-(
0
je t'ai fait la meme remarque lorsque j'ai vu ta recherche de film =)
Si tu trouve,fait moi signe et je te fait signe si je trouve ^^
0
biky67 > MaxGwada
17 août 2011 à 17:28
okay tu peux compter sur moi :-))
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
17 août 2011 à 16:36
Slt, le piège (house of 9)
https://www.youtube.com/watch?v=YqH-ZpPNPNs
@+
0
Merciii :) c exactement ça Mercii :)
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > MaxGwada
17 août 2011 à 16:44
de rien ;)
0