Je recherche le titre d'un film
Apasci
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film pour ma petite femme , C'est l'histoire d'une femme qui chante tres bien mais qui n'as pas confiance en elle, donc elle chante dans l'ombre d'une autre femme qui en reçoit tout les benefices et avantage et qui devient de surcroit :Méchante ....
Merci pour vos tuyaux.........
je recherche le titre d'un film pour ma petite femme , C'est l'histoire d'une femme qui chante tres bien mais qui n'as pas confiance en elle, donc elle chante dans l'ombre d'une autre femme qui en reçoit tout les benefices et avantage et qui devient de surcroit :Méchante ....
Merci pour vos tuyaux.........
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Peut-être recherchez-vous un remake de 'Etoile sans Lumière' avec Edith Piaf et regianni ?
Car c'est l'histoire d'une vedette du cinéma muet qui voit son destin basculer à l'arrivée du cinéma parlant et elle ne sait pas du tout chanter. Son mari-manager demande alors à sa gouvernante (edith piaf) de chanter dans l'ombre en place de sa femme qui devient méchante de jalousie avec Edith Piaf.
J'ai le DVD sorti en 2008.
Cependant je ne sais pas si il y a eu un remake de ce film.
Sil vous le trouvez merci de me tenir au courant
Cordialement 'bonjour à votre petite femme'
Peut-être recherchez-vous un remake de 'Etoile sans Lumière' avec Edith Piaf et regianni ?
Car c'est l'histoire d'une vedette du cinéma muet qui voit son destin basculer à l'arrivée du cinéma parlant et elle ne sait pas du tout chanter. Son mari-manager demande alors à sa gouvernante (edith piaf) de chanter dans l'ombre en place de sa femme qui devient méchante de jalousie avec Edith Piaf.
J'ai le DVD sorti en 2008.
Cependant je ne sais pas si il y a eu un remake de ce film.
Sil vous le trouvez merci de me tenir au courant
Cordialement 'bonjour à votre petite femme'