12000 channes tv sans abonnement

titandunord - 15 juil. 2008 à 06:22
 Florence - 16 août 2011 à 21:29
j'ai acheté 12000tv le 22 juin pour 46 euros. J'ai téléchargé les logiciels du pack 12000tv. Je ne parviens pas à me connecter pour recevoir un programme tv. pouvez vous m'indiquer la conduite à suivre si vous la connaissez ? Merci
A voir également:

4 réponses

Salut

Je l'ai acheté aussi : http://minilien.org/apo
Il est vraiment bien je trouve.
En plus il y a un grand choix de chaines :)
Perso l'installation c'est faites facilement, il suffit de suivre les indications.

++
6
bonjour 12 mil channes tv set un grand arnaque a la mode francese
merci atencion
merci
0
Florence > fernando
16 août 2011 à 21:29
12000 tv, arnaqueurs de la pire sespèce, ne vous faites pas avoir!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 10:34
Il faut que tu vois avec ton vendeur
Si cela vaut un certain prix c'est que seul le vendeur c'est comment mettre la chose en place aussinon ce serait gratuit
1
OURASI17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
25 nov. 2009 à 01:38
Bonsoir,

Franchement à moins que l'on me prouve le contraire c"est une immense arnaque !!

j'ai envoyé un email au soit disant service technique online et biensur aucune réponse silence radio ....rien ne fonctionne à moins de vouloir payer 49 euros pour regarder le JT de 20 heures en différé !!! ....c est tout ce que l'arnaque propose ....j aurai mieux fait de m'abstenir ....je me suis fait avoir comme un jeune abruti !!

Alors surtout que mon expérience serve ....GARDER VOTRE ARGENT !!!

Bonne soirée à tous
1
salut je voudrais m'abonner aussi mais je manque d'avis sur le sujet, as tu pu te connecter, es tu comptant, est ce que sa vaut le coup, merci pour ton avis
0