A voir également:
- 12000 channes tv sans abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Salut
Je l'ai acheté aussi : http://minilien.org/apo
Il est vraiment bien je trouve.
En plus il y a un grand choix de chaines :)
Perso l'installation c'est faites facilement, il suffit de suivre les indications.
++
Je l'ai acheté aussi : http://minilien.org/apo
Il est vraiment bien je trouve.
En plus il y a un grand choix de chaines :)
Perso l'installation c'est faites facilement, il suffit de suivre les indications.
++
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 10:34
15 juil. 2008 à 10:34
Il faut que tu vois avec ton vendeur
Si cela vaut un certain prix c'est que seul le vendeur c'est comment mettre la chose en place aussinon ce serait gratuit
Si cela vaut un certain prix c'est que seul le vendeur c'est comment mettre la chose en place aussinon ce serait gratuit
OURASI17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
1
25 nov. 2009 à 01:38
25 nov. 2009 à 01:38
Bonsoir,
Franchement à moins que l'on me prouve le contraire c"est une immense arnaque !!
j'ai envoyé un email au soit disant service technique online et biensur aucune réponse silence radio ....rien ne fonctionne à moins de vouloir payer 49 euros pour regarder le JT de 20 heures en différé !!! ....c est tout ce que l'arnaque propose ....j aurai mieux fait de m'abstenir ....je me suis fait avoir comme un jeune abruti !!
Alors surtout que mon expérience serve ....GARDER VOTRE ARGENT !!!
Bonne soirée à tous
Franchement à moins que l'on me prouve le contraire c"est une immense arnaque !!
j'ai envoyé un email au soit disant service technique online et biensur aucune réponse silence radio ....rien ne fonctionne à moins de vouloir payer 49 euros pour regarder le JT de 20 heures en différé !!! ....c est tout ce que l'arnaque propose ....j aurai mieux fait de m'abstenir ....je me suis fait avoir comme un jeune abruti !!
Alors surtout que mon expérience serve ....GARDER VOTRE ARGENT !!!
Bonne soirée à tous
18 déc. 2009 à 21:17
merci atencion
merci
16 août 2011 à 21:29