Recherche d'un bon film bollywood

morgane_9712 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - Modifié par morgane_9712 le 19/07/2011 à 15:51
ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 17 août 2011 à 23:33
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Morgane et j'ai découvert le cinéma bollywood via Devdas, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Veer Zaara etc ... et j'ai vraiment accrochée, je doit avouée que je suis assez romantique :) !! Quoi qu'il en soit j'ai essayé de trouver d'autres films "bollywood" de ce type mais sans succès ... Le problème c'est que dans chaque film d'amour indien que je tente de regarder il y a de l'humour bateau, un code vestimentaire qui ne me plait absolument pas, et j'ai cette impression que les réalisateurs veulent absolument leur personnages vivent à Chicago, New york, Londres ... Je recherche un film à la Devdas car il m'a transporté grâce à tous ces décors, vetements traditionnels ,ces musiques inoubliables, ces traditions, et l'amour silencieux que partage Parvati et Devdas. J'espère ne pas vexer les fans de Bollywood avec mes propos et j'espère aussi que vous pourrez m'aider à trouver la (ou les avec un eu de chance) perle(s) rare(s)
Merci d'avance
Morgane
A voir également:

1 réponse

ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 5
17 août 2011 à 23:33
je te conseil

www.filmbollywood.skyrock.com

tu a les resume et aussi bande annonce avant de voir les film:)
1