Recherche un film!! a l'aide !!

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

je recherche un film ou serie ou livre qui parle de demi-frere et demi-soeur ( ou quelqu'un de la meme famille) qui se deteste et se dispute tout le temps mais enfaite ils s'aime...(il y a une histoire d'amour) enfaite je sais pas si ça existe mais si c'est le cas j'aimerai bien le savoir... svp !!! merci pour une reponse....

A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

La foret de tournesols de Torey Hayden
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

merci mais ça parle vraiment de ce que je recherche ??? car j'ai lu le resumer et ça ressemble pas vraiment....
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

enfaite peut etre que tu m'a mal compris ... dans l'histoire je voulais dire qu'il y a une histoire d'amour entre eux et pas juste une relation de famille ...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

bon alors il y a fleurs captives sinon ce genre d'histoires.... pas mon truc désolée.
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Slt,
clueless
cruel intention 1 & 2
peut être des anges et des insectes (pas des incestes haha, ok je sors)
@+
0

ok merci ... jai vu clueless mais je vais voir le reste .. :)))
0
ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

kabhi khushi kabhie gham (un pere et un fils)
0