Serie française introuvable...aidez-moi!!!!
nine
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
bonjour,
cette serie française dont je recherche desesperement le titre passait au début des annees 80 en étè.
Les seuls souvenirs que j'en ai sont 1 garçon et 1 fille ce lançant des defis chacun a tour de role quand un reussissait il passait un galet blanc a l'autre, la fillette etait blonde (je crois...) l'histoire se passait ds un village.
Si cela peut aider je me souvient d'un defi: le garçon devait noicir les chiffres de l'horloge du clocher ,pour cela il a pris des pommes trempées dans de la peinture noire et a vise les chiffres (la scène se passait la nuit).
J'ai cherche sur pas mal de sites ..sans résultat, alors si vous avez des infos...je prend!!!!
cette serie française dont je recherche desesperement le titre passait au début des annees 80 en étè.
Les seuls souvenirs que j'en ai sont 1 garçon et 1 fille ce lançant des defis chacun a tour de role quand un reussissait il passait un galet blanc a l'autre, la fillette etait blonde (je crois...) l'histoire se passait ds un village.
Si cela peut aider je me souvient d'un defi: le garçon devait noicir les chiffres de l'horloge du clocher ,pour cela il a pris des pommes trempées dans de la peinture noire et a vise les chiffres (la scène se passait la nuit).
J'ai cherche sur pas mal de sites ..sans résultat, alors si vous avez des infos...je prend!!!!
A voir également:
- Serie française introuvable...aidez-moi!!!!
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
3 réponses
La pierre blanche :)
http://www.eighties.fr/series-tv/460-la-pierre-blanche.html
Par contre ce n'est pas Français :-)
http://www.eighties.fr/series-tv/460-la-pierre-blanche.html
Par contre ce n'est pas Français :-)