Recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm
Résolu
kira64400
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'un telefilm que j'ai vu il y a lontemps.
on decouvre une fille sauvage qui a vécu dans la forêt pendant des années. Deux médecins vont s'occuper d'elle. Puis on découvre que c'est un des deux médecin qui est responsable de ce qui est arrivé à la fille et que pendant toutes ces années il a filmé la jeune fille pour voir sa réaction de survi et faire une expérince. merci j espère que quelqu un pourra m'aider
on decouvre une fille sauvage qui a vécu dans la forêt pendant des années. Deux médecins vont s'occuper d'elle. Puis on découvre que c'est un des deux médecin qui est responsable de ce qui est arrivé à la fille et que pendant toutes ces années il a filmé la jeune fille pour voir sa réaction de survi et faire une expérince. merci j espère que quelqu un pourra m'aider
A voir également:
- Recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Regarde cette réponse, elle semble correspondre à la tienne sur ce site :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23228798-recherche-un-film-ou-un-telefim
Regarde cette réponse, elle semble correspondre à la tienne sur ce site :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23228798-recherche-un-film-ou-un-telefim
kira64400
oui c sa merci pour votre aide
natdu15
>
kira64400
y a pas de quoi...!!! contente de t'avoir aidé. Bon film.
bonsoir alors se n'est pas un telefilm , mais un episode d'une serie ( je pense ) la serie sapel " le cameleon , ou the pretender an anglais ) se serais la saison 4 Épisode 7 : Alibi :D je ne suis pas sur , mais ta description ressemble beaucoup a l'episode que j'ai regarder hier voila j'espere que c'est sa :D