Les films avec des anges
simzanne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
theda Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theda Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des films avec Christopher Walken dans lesquels il incarnait l'Archange Gabriel qui venait sur la terre parce que les âmes ne pouvaient plus entrer au ciel. Il rencontrait un prêtre qui avait des visions d'horreur et qui ne savait plus qui croire. Il me semble que le titre était La prophétie mais je ne le trouve pas dans aucune boutique, ni grande surface.
Je recherche des films avec Christopher Walken dans lesquels il incarnait l'Archange Gabriel qui venait sur la terre parce que les âmes ne pouvaient plus entrer au ciel. Il rencontrait un prêtre qui avait des visions d'horreur et qui ne savait plus qui croire. Il me semble que le titre était La prophétie mais je ne le trouve pas dans aucune boutique, ni grande surface.
A voir également:
- Télécharger film la cité des anges gratuitement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, c' est "The Prophecy", premier du nom :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46332.html
Mais il y en a 3 avec Christopher Walken.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46332.html
Mais il y en a 3 avec Christopher Walken.
le films c "gabriel" ce films parle de l'ange gabriel que dieux a envoye sur la terre pck c'est predecesseur qui etait les archange: saint michel, uriel, amiel et rafael avait echoue et il doivent ce battre contre des anges dechu si je me souvient bien ^^. voila apres je c'est pas i c le film que tu cherche x)!