Probleme de reception chaine tnt
kris381788
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SAME49 Messages postés 193 Statut Membre -
SAME49 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un televiseur samsung Le32d450
je fais la recherche auto..la barre de progression attein les 100% et
il n'y a rien, la progression se fait vite en plus.
En haut sur le toi j'ai une parabol et non une antenne rateau,
faut-il un recepteur tnt sat?
je fais la recherche auto..la barre de progression attein les 100% et
il n'y a rien, la progression se fait vite en plus.
En haut sur le toi j'ai une parabol et non une antenne rateau,
faut-il un recepteur tnt sat?
A voir également:
- Probleme de reception chaine tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
bonsoir biens sur qu'il faut recepteur satellite autrement a par capter de la neiges et je me demande comant avait vous fait pour faire le branchement
Ok mais une antenne uhf ou un recepteur tnt sat sa revien au meme non?
pour le branchement j'ai tous simplement brancher mon cable d'antenne au mur a la tele
pour le branchement j'ai tous simplement brancher mon cable d'antenne au mur a la tele
non faut si tu a un recepteur satelite c'est parabole si tu a un recpeteur avec sortie uhf c'est antene rateaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oue il y en a un mais je suis pas sur
c'est un decodeur recepteur numerique satellite golden interstar
c'est un decodeur recepteur numerique satellite golden interstar
Ecoute, Si t'as déjà une parabole, garde là elle te permettra de choper canalsat ou des chaines etrangères (là c'est un sujet qui e dépasse)
Ce qui est sur c'est que tu vas devoir acheter une antenne rateau UHF (canal 21 à 69) du genre: https://www.castorama.fr/antenne-exterieure-trinappe-pro-optex/3327968870696_CAFR.prd
L'idéal c'est que tu la positionnes relativement proche de ta parabole pour ensuite mettre un coupleur (genre ça: https://www.castorama.fr/coupleur-tv/sat-blinde/3327960510071_CAFR.prd qui "couplera ton signal UHF de ton antenne rateau avec ton signal satellite en provenance de ta parabole. Le tout pour n'avoir qu'un seul cable coaxiale à gérer dans ta maison.
Tout ca bien sur dans le cas ou tu ne veuilles brancher qu'une seule TV. Si tu veux alimenter lusieurs TV, tu es bon pour un pré-ampli + un ampli + un répartiteur.... M'enfin on en est pas là, hein ^^
Ce qui est sur c'est que tu vas devoir acheter une antenne rateau UHF (canal 21 à 69) du genre: https://www.castorama.fr/antenne-exterieure-trinappe-pro-optex/3327968870696_CAFR.prd
L'idéal c'est que tu la positionnes relativement proche de ta parabole pour ensuite mettre un coupleur (genre ça: https://www.castorama.fr/coupleur-tv/sat-blinde/3327960510071_CAFR.prd qui "couplera ton signal UHF de ton antenne rateau avec ton signal satellite en provenance de ta parabole. Le tout pour n'avoir qu'un seul cable coaxiale à gérer dans ta maison.
Tout ca bien sur dans le cas ou tu ne veuilles brancher qu'une seule TV. Si tu veux alimenter lusieurs TV, tu es bon pour un pré-ampli + un ampli + un répartiteur.... M'enfin on en est pas là, hein ^^
Whouah c'est complexe tous sa! moi jai pas accé a ma parabol
je pense que c'est a mon proprio de soccuper de sa..
Merci pour vos reponses
je pense que c'est a mon proprio de soccuper de sa..
Merci pour vos reponses
Je n'est pas internet chez moi:(
le proprio est debile de mettre une parabol la
c'est pas normal que ce soit au locatair de faire le
necessaire pour avoir les chaines..
le proprio est debile de mettre une parabol la
c'est pas normal que ce soit au locatair de faire le
necessaire pour avoir les chaines..
salut a toi oui c'est claire que le proprio doit prendre sa en charge en plus que tu a besoin juste de l'antene car ta tele a la tnt integrer
Je ne sais pas franchement ce que dit la loi, là-dessus... Si le proprio fait mettre un antenne rateau, c'est lui qui va payer car c'est la sienne. En revanche, je ne suis pas sur que ce soit une obligation de louer un appart avec des antennes fonctionnelles. L'antenne n'était déjà pas présente et pas annoncée comme telle dans l'état des lieux ou équipement proposé, tu as signé en connaissance de cause. Ensuite si le proprio n'est pas trop con ca donne de la valeur à son bien.... donc il devrai pouvoir payer l'installation ce qui implique au passage une augmentation du loyer à la fin de ton bail ^^