A voir également:
- HELP Titre d'un film fantastique inconnu
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appel inconnu - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
louloub77
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
20 sept. 2011 à 12:03
20 sept. 2011 à 12:03
Salut
Ca ressemble aux comtes de la crypte tout ca .....à verifier
Ca ressemble aux comtes de la crypte tout ca .....à verifier
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
Modifié par roboConan le 20/09/2011 à 13:15
Modifié par roboConan le 20/09/2011 à 13:15
Slt, l'histoire du mec qui se fait poursuivre par des nazis après avoir émis des propos racistes, c'est dans le film à sketches la quatrième dimension, la première histoire (réalisée par Landis) après le prologue.
https://www.youtube.com/watch?v=eh2OJyP95SM#t=8m06s
@+
(='.'=) <(par crom !)
https://www.youtube.com/watch?v=eh2OJyP95SM#t=8m06s
@+
(='.'=) <(par crom !)
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
20 sept. 2011 à 13:17
20 sept. 2011 à 13:17
Je pensais à la même chose... Peut-être qu'il y a amalgame entre 2 films?L'histoire du village cannibale me fait penser aux "nuits de l'étrange" mais bon rien de sûr :(
Bonjour, merci d'avoir répondu a mon message, mais je tient a préciser certain points... cétait bel et bien un film de 4 petites histoires je crois mais il n y avais pas vraiment le coté humoristique de tales from the crypt, et je me rappelle l'avoir vu p-e 2 fois étant jeune, je dirais début années 80, j'habite au québec si ca peut aider mais je pense que c'était d'origine américaine...
et effectivement, je me suis trompé l'histoire du gars qui se fait poursuivre par des nazis c'est dans twilight zone, donc je me suis trompé alors il reste que deux histoires pour aider la recherche... je connais pas nuits de létrange mais je suis persuadé que c'était plus vieux que ca, je dirais années 80 plus ou moins 5 ans...
pour résumé, l homme qui trouvait le repere des cannibales, je pense qu il était tombé en panne sur le bord d une autoroute...en traversant le mur de brume, a un moment donné en explorant le village qui semble desert, il appercoit une fille assez jolie qui semble normal, avec curiostié il la suit, et il remarque qu elle es comme les autres alors il se sauve, il traverse le mur de brume et court chercher secours, une voiture s arrete pour l embarquer, il est rassuré jusqu a ce qu il s appercoit que les gens dans la voiture qui venait de l embarquer sont eux meme des cannibales et le ramene aux repere de cannibales..
donc voila, je pense que c comme ca que ca se passait, désolé si c'est encore flou... et merci de votre aide :)
et effectivement, je me suis trompé l'histoire du gars qui se fait poursuivre par des nazis c'est dans twilight zone, donc je me suis trompé alors il reste que deux histoires pour aider la recherche... je connais pas nuits de létrange mais je suis persuadé que c'était plus vieux que ca, je dirais années 80 plus ou moins 5 ans...
pour résumé, l homme qui trouvait le repere des cannibales, je pense qu il était tombé en panne sur le bord d une autoroute...en traversant le mur de brume, a un moment donné en explorant le village qui semble desert, il appercoit une fille assez jolie qui semble normal, avec curiostié il la suit, et il remarque qu elle es comme les autres alors il se sauve, il traverse le mur de brume et court chercher secours, une voiture s arrete pour l embarquer, il est rassuré jusqu a ce qu il s appercoit que les gens dans la voiture qui venait de l embarquer sont eux meme des cannibales et le ramene aux repere de cannibales..
donc voila, je pense que c comme ca que ca se passait, désolé si c'est encore flou... et merci de votre aide :)