non il n'est pas sorti à Lille le 24 juin il était projeté lors d'un festival ou il a reçu le prix du public.
ToM_
Bonjour,
avez vous trouvé un liens pour ce film, je le recherche aussi et impossible à trouver.
Merci d'avance
jerome
oui je sais très dur à trouver, moi aussi je cherche tout le temps mais impossible de trouver le lien
si je le trouve je te le communique,merci de faire de même de ton côté.
salutation.
malibuc
@jeromePas la peine de chercher mes petits loups, il n'existe pas de DVD ni de copie à pirater.
Ils se sont bien protégés, même pas de copie destinée à la censure. Mais si par hasard un jour l'un de vous le trouve qu'il prévienne.
@noraah bon,il est sorti en dvd depuis quand?parce que moi aussi je le recherche
merci
brancourtoise
@noraslt j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le dvd de pleur en silence car j'ai vu les bandes annonces et je trouve que cela fait frois dans le dos merci a vous.
bjour
Contributeur
Vu qu'il n'est sorti en 2009, il n'est pas libre de droit. Son téléchargement est donc interdit
j
flute
bjour
Contributeur
J'ai omis un détail dans mon message: "Son téléchargement gratuit est donc interdit "
jerome
moi aussi je recherche le lien pour pleure en silence
tiens moi au courant si tu l'as trouvé
j'en ferais de même.
salutation.
foxy
LE FILM PLEURE EN SILENCE ... SORTIE AU CINEMA PREVU LE 25 NOVEMBRE 2009
C ECRI SUR ALLOCINE
simon72
merci pour cet info jirai le voir des la sorti merci a toi
bouch'
Je viens d'aller voir sur Allociné et le film ne sortira que le 10 mars 2010 Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparement le film aurait déjà été diffusé (?) j'ai moi-même vu des extraits mais il est impossible d'y mettre la main dessus.
yas
bonjour à vous tous,
le film sortira en salle en Automne prochain et en dvd en 2011... Dans peu de temps vous pourrez voir des extraits et le making off en allant sur Motion Sponsor...
Merci de porter de l'intérêt à "Pleure en silence"
janet
Bonsoir,
y a t il une personne qui pourrait me dire ou regarder, telecharger ou acheter le film. J'arrete pas de chercher et je ne trouve pas.
Merci d'avance
patou de lyon
@janetbonsoir,moi aussi j'aimerai le voir mais impossible meme pour le télécharger celui ou celle qui détient la clé mystere qu'on me tienne au courrant svp,merci