Twilight 2 teehh - Dernière réponse le 23 sept. 2011 1 réponse Bonsoir! Je recherche le titre de la musique qui passe lorsque Bella est au cinéma avec Jacob et un autre pote, il regarde un film d'action et a ce moment il y a une musique ! Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ali-marv bonsoir est ce que tu as shazam sur ton téléphone ?? teehh euh non pk ? c quoi ? ali-marv est que tu as un smartphone ?? c'est une application qui reconnais les musiques ali-marv je viens d'essayer pour toi mais la musique est trop faible et elle dure genre 5 seconde sa va être dur de trouver désole teehh nn j'en ai pas ! Ah dacc oui c vrai que c très rapide le passage ou on l'entend! Merci quand même ! Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ali-marv bonsoir est ce que tu as shazam sur ton téléphone ?? teehh euh non pk ? c quoi ? ali-marv est que tu as un smartphone ?? c'est une application qui reconnais les musiques ali-marv je viens d'essayer pour toi mais la musique est trop faible et elle dure genre 5 seconde sa va être dur de trouver désole teehh nn j'en ai pas ! Ah dacc oui c vrai que c très rapide le passage ou on l'entend! Merci quand même !
ali-marv je viens d'essayer pour toi mais la musique est trop faible et elle dure genre 5 seconde sa va être dur de trouver désole
teehh nn j'en ai pas ! Ah dacc oui c vrai que c très rapide le passage ou on l'entend! Merci quand même !