Je cherche le titre d'un film
Résolu
skies94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour déjà j'espère que vous pouvez m'aider, voilà le film que je cherche c'est une sorte de thriller, ça commence par un couple qui perd leur seul enfant (je sais plus trop comment) ils sont anéantis surtout la femme du couple.
Il décident de déménager je me souviens d'une scène sur un bateau donc je suis pose qu'ils emménagent sur une sorte d'ile avec très peu de voisins.
La nana du couple commence à entendre des cris de bébé venant du grenier et il y a un passage ou elle découvre derrière les rideaux des enceintes elle se met à croire alors que c'est son mari qui essaye de la rendre folle.
Et à la fin la maison brule le mari sort de la maison et on entend une berceuse pour enfant et puis un bébé qui cri et la nana qui lui dis qu'elle est là et qu'il faut pas qu'il pleure bref elle meure
Alors une idée?
Il décident de déménager je me souviens d'une scène sur un bateau donc je suis pose qu'ils emménagent sur une sorte d'ile avec très peu de voisins.
La nana du couple commence à entendre des cris de bébé venant du grenier et il y a un passage ou elle découvre derrière les rideaux des enceintes elle se met à croire alors que c'est son mari qui essaye de la rendre folle.
Et à la fin la maison brule le mari sort de la maison et on entend une berceuse pour enfant et puis un bébé qui cri et la nana qui lui dis qu'elle est là et qu'il faut pas qu'il pleure bref elle meure
Alors une idée?
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question