Je cherche le titre d'un film

Résolu
skies94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour déjà j'espère que vous pouvez m'aider, voilà le film que je cherche c'est une sorte de thriller, ça commence par un couple qui perd leur seul enfant (je sais plus trop comment) ils sont anéantis surtout la femme du couple.

Il décident de déménager je me souviens d'une scène sur un bateau donc je suis pose qu'ils emménagent sur une sorte d'ile avec très peu de voisins.
La nana du couple commence à entendre des cris de bébé venant du grenier et il y a un passage ou elle découvre derrière les rideaux des enceintes elle se met à croire alors que c'est son mari qui essaye de la rendre folle.

Et à la fin la maison brule le mari sort de la maison et on entend une berceuse pour enfant et puis un bébé qui cri et la nana qui lui dis qu'elle est là et qu'il faut pas qu'il pleure bref elle meure

Alors une idée?
A voir également:

6 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
"esprit maléfique" avec Mariel Hemingway
3
skies94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI!!!!!!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
je t'en prie j'avais aimé ce film aussi :)
0
skies94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quelle rapidité! =))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
quand on le sait ça va vite :)
0
wbush08200
 
je suis aussi intéréssé pour savoir si on pouvait lé téléchargé car je le cherche depuis 1 an et je n'arrive pas a le trouver !
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Dommage ...

Continue.

    
0