A la recherche de films !

S3v3riin3 -  
 steph v1.3 -
Hello :)

Je cherche des films du genre de Prince Of Persia ou Le Roi Sorpion 1 et 2, vous voyez le genre !
J'attend vos idées, merci d'avance à tous :).

7 réponses

steph

ah je connais pas le rois scorpion 2, je suppose que tu as vu les momie 123 si tu as vu le roi scorpion,
il y a le choc des titans aussi.
0
S3v3riin3

Ouii je l'ai ai vu ! Le choc des titans aussi (j'adore d'ailleurs !) mais merci :)
Si tu ne connais pas le roi scorpion 2 alors regarde le car il est bien !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Conan le Barbare, de John Milius. Un must
0
S3v3riin3

Je vais allez voir, merci :)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > S3v3riin3

de rien....
0
natdu15

Coucou !,
Tu as aussi :"Percy Jackson", "Solomon Kane", "L'Apprenti Sorcier" avec Nicolas Cage, et comme j'en parle : tous les "Benjamin Gates" ou encore "Jumper"....
c'est plus le côté ...aventure...!!!
Mais ils sont assez connus et je suppose que tu les as déjà vus...!!!
J'espère qu'il y en aura au moins 1 que tu n'aura pas vu..!!!
Salutations.
0
S3v3riin3

Merci :) il y en a un ou deux que j'ai pas vu !
0
natdu15 > S3v3riin3

Y a pas de quoi..!!!,
moi aussi je suis une fan de fiction, aventure et fantastique.
Je viens aussi de regarder : "Y am number four" ( "Numéro Quatre" en français) et c'était bien..!!!
Il vient juste de sortir en DVD. Salut.
0
S3v3riin3 > natdu15

Ouii je l'ai déjà vu et il est vraiment super !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

finalement, voilà plein d'idée pour des films type Heroïc Fantasy :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19443336-cherche-idees-films-fantaisie-aventure
0
S3v3riin3

Génial merci :)
0
natdu15

Merci à toi pour ton forum, PS : peux tu m'aider pour ma question sur : "film d'horreur", que je n'arrive pas à me souvenir ?
Salutations.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > natdu15

j'avais bien vue ta demande d'aide, les descriptions me sont familières, mais j'en ai telleemnt vu que je ne me souviens plus du tout du titre. Si ç a me revient, promis je te tiens au courant.
0
natdu15 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est idem pour moi, à en voir trop, on mélange tout...!!! mais c'est pas grave...
Je te remercie quand même. A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut.

Si tu aimes les films de combats, regarde Ong Bak 1,2,3.

Je les ais vues tout les 3 et je les trouver super !!
0
steph v1.3

ah moi j'ai pas trop aimé le 2 et 3.
j'ai prefere ipman 1 enfin apres c'est du wing chun et ong bak style muay thai je crois qu'il n'y a pas mieux ,je crois...
0
steph v1.3

ca fait un moment que c'est posté mais bon. il y a aussi la serie

"spartacus blood and sand" saison 1 13 episodes pour l'instant je crois

et

"spartacus gods of the arena" 6 episodes pour nous faire attendre la saison 2 de la série au dessus.

c'est un mélange du film 300 et de scenes érotiques pour resumer....
0