Film d'horreur

Résolu
Cacahuette-Miam Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 18 sept. 2011 à 11:58
Cacahuette-Miam Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 22 sept. 2011 à 19:25
Bonjours je cherche désespérément le titre d'un film voici la description :
C'est une femme qui écrit des livres et son fils lui demande d'aller joué avec lui, elle dit qu'elle arrive plus tard et qu'il l'attende dehors. L'enfant n'a pas le droit d'ouvrir le petit portillon qu'il y a, mais là il était grand ouvert et il passe le portillon. Avec son action Man il joue avec l'eau (La maison est près d'une rivière), et ensuite l'enfant tombe à l'eau. Plus tard ça mere va le rejoindre mais ne le trouve pas et elle voit ensuite le portillon grand ouvert, et donc elle cherche son fils et ensuite elle voit qu'il s'est noyer. Elle se dispute (plus tard) avec son mari pour savoir qui devait fermer le portillon etc ... Ensuite la copine à la dame lui propose de partir en vacance et donc elle hésite mais finit par partir et bon je vais pas raconté les détails, mais ensuite elle va visité un phare et il y a un homme avec des chevaux, elle ne le sait pas mais cet homme est un fantôme. Plus tard ils couchent ensmble, il lui fabrique une statuette en bois (je crois) et puis ils se donne rendez-vous dans le centre ville. Mais il ne vient pas et les villageois lui disent que cet homme est mort depuis longtemps. Ensuite une voyante lui parle et lui dit qu'elle est en danger, que son fils lui parle etc ... Plus tard (vers la fin), son amie a prevue de venir la voir, et donc la dame va au phare retrouvé cet homme qui n'est pas là, et ensuite sa copine arrive et ne la trouve pas, un homme lui dit que elle est partie au phare mais que c'est dangereux. Donc son amie y part et après (plus tard) elle se fait tué par l'homme, et la dame se fait poursuivre par cet homme. Et apres je ne me souviens plus.


Quelqu'un le connait? Il passe à la télé quelques fois.
A voir également:

2 réponses

Coucou!

Je pense qu'il s'agit du film Half Light avec Demi Moore
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57196.html
0
Cacahuette-Miam Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 7
22 sept. 2011 à 19:25
Oui c'est celui là merci beaucoup beaucoup depuis le temps que je le cherche !! :D
0