Recherche : titres de films

soaddict - 25 oct. 2011 à 23:48
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 26 oct. 2011 à 01:06
Bonsoir, alors voilà, je cherche le titre de deux films, je les ai vu il y a plusieurs années.
Le premier parle d'un tueur en série qui prend l'identité de la personne qu'il a tué, je me rappelle que dans ce film, la héroïne fausse une grossesse et que le tueur a essayé de tuer ce faux bébé encore dans le ventre...
Le second film est quant à lui, bizarre.. Je me rappelle de personnes s'allongeant dans des machines, s'endormant et arrivant dans un monde très bizarre avec une ambiance très froide et sadique. Ces (/cette) personne(s) pouvait s'il(s) le souhaitai(en)t retourner dans le monde réel en appuyant sur un bouton, ce qui au bout d'un moment n'était plus possible.
Je sais que mes résumés sont très bas, mais ces films datent de mon enfance, je ne suis qu'âgé de 17 ans et ces souvenirs sont assez vagues même si je me souviens que ces films m'avaient marqués.
A voir également:

6 réponses

le 2e :

existenz?
passe virtuel?
matrix?
0
L'univers du deuxième film est ,en tout cas dans le "monde virtuel", très sombre !
Ce ne sont pas ces 3 films, non.. Mais merci ! :)
0
le cobaye?
total recall avec scharzy?
tron 1 ?

si ce n'est pas ca as tu d'autres details?
0
J'ai d'autres informations mais elles ne sont pas sures, le film est plus orienté "épouvante horreur", la personne partie dans cet espace virtuel s'y est perdue et un autre personnage va la sauver.
Dans cet autre monde, tout est à la base pris de choses réels qui sont modifiées, et partent dans l'étrange et la peur. Je n'ai plus vraiment d'informations, ce film ne m'est qu'un vague souvenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
Modifié par Kronikl le 26/10/2011 à 00:28
Le second film avec l'ambiance sadique dont on peut en sortir avec un bouton ça me rapelle : The Cell

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26098.html
0
C'est bien ça ! Merci ! Je vais pouvoir revoir ce film !
Il ne manque plus que l'autre !
Merci Kronikl ! ;)
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
26 oct. 2011 à 00:33
De rien ;)

Si tu as aimé "The cell" peut-être que tu apprécieras aussi : "The Fall" du même réalisateur. L'univers est tout aussi fantastique.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111676.html

Pour le premier film par contre y a rien qui me vient en tête, je vais faire une petite recherche.
0
La bande annonce et le résumé me plaisent bien, je vais ajouter ce film dans ma liste, merci encore !
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125 > soaddict
Modifié par Kronikl le 26/10/2011 à 01:02
Un plaisir :)

Sinon pour le premier film, j'ai peut-être trouvé quelque chose

"Taking Lives"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33900.html
0
C'est ça ! J'ai retrouvé ces deux films grâce à toi ! Merci !
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125 > soaddict
26 oct. 2011 à 01:06
De rien ^^ content que ce soit le bon parce que sinon je voyais vraiment plus ou chercher :p
0