Films 2nd guerre mondiale
Résolu
La Rockeuse
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui explique tous le déroulement politique en Allemagne, en france ou aux Etat Unis par exemple.
Merci d'avance.
Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui explique tous le déroulement politique en Allemagne, en france ou aux Etat Unis par exemple.
Merci d'avance.
A voir également:
- Films 2nd guerre mondiale
- Guerre mondiale 2025 nostradamus - Guide
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
L'aigle s'est envolé
La bataille de l'eau lourde
Band of brothers
Quand les aigles attaquent
The Pacific
La chute
Walkyries
Le Dictateur
L'armée des ombres
La bataille de l'eau lourde
Band of brothers
Quand les aigles attaquent
The Pacific
La chute
Walkyries
Le Dictateur
L'armée des ombres
Bonsoir,
J'avais bien aimé :
"Windtalkers" qui nous montre une autre face cachée de la guerre avec des Navajos...
"La chute du faucon noir" en Somalie.
"Mémoire de nos pères" de Clint Eastwood et "Lettres d'Iwo Jima" sur la bataille d'Iwo Jima.
J'avais bien aimé :
"Windtalkers" qui nous montre une autre face cachée de la guerre avec des Navajos...
"La chute du faucon noir" en Somalie.
"Mémoire de nos pères" de Clint Eastwood et "Lettres d'Iwo Jima" sur la bataille d'Iwo Jima.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi un film documentaire sur le procès de Nuremberg, avec le titre éponyme, qui est très bien fait.
tu as également le soldat ryan, côté américain.
également un téléfilm, "hitler, la naissance du mal" avec robert carlyle, excellent.
"les femmes de l'ombre", avec sophie marceau.
"Amen", sur le role de l'église pendant la guerre.
et en plus décalé, la version de Tarantino sur la 2de guerre, "inglorious basterds".
tu as également le soldat ryan, côté américain.
également un téléfilm, "hitler, la naissance du mal" avec robert carlyle, excellent.
"les femmes de l'ombre", avec sophie marceau.
"Amen", sur le role de l'église pendant la guerre.
et en plus décalé, la version de Tarantino sur la 2de guerre, "inglorious basterds".
le mur de l'atlantique
papy fait de la résistance
Le silence de la mer
une grosse liste par thèmes ici
par ailleurs, gros documentaire ce soir sur france 3