Recherche serie pour enfants 90's
blabla
-
MaggyScholl -
MaggyScholl -
Bonjour,
Je recherche une émission pour enfants qui passait sur la TSR (suisse) vers les années 90. Il s'agit d'animaux (fouine, blaireaux, rats, renard etc) qui vivaient dans une décharge.. il me semble que cette émission était tournée avec des animaux empaillés. Certains se déplaçaient dans une voiture télécommandé. Tout cela ressemble beaucoup aux aventures de Saturnin mais il ne s'agit pas de cette serie.. qui peut me retrouver le nom de cette serie? Merci!
Je recherche une émission pour enfants qui passait sur la TSR (suisse) vers les années 90. Il s'agit d'animaux (fouine, blaireaux, rats, renard etc) qui vivaient dans une décharge.. il me semble que cette émission était tournée avec des animaux empaillés. Certains se déplaçaient dans une voiture télécommandé. Tout cela ressemble beaucoup aux aventures de Saturnin mais il ne s'agit pas de cette serie.. qui peut me retrouver le nom de cette serie? Merci!
A voir également:
- Recherche serie pour enfants 90's
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche photo - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
A blabla, j'ai trouvé le nom de la série que tu cherches. C'est "les enquêtes de Chlorophylle"!!! Enjoy