Fruits basket épisode 17

-
 lilou -
Bonjour,

j'ai trouvé tous les épisode de fruits basket jusqu'aux 16 mais je ne trouve pas le 17 ( en vf svp) si vous pourviez m'aidez ce serait simpa merci :)
A voir également:

20 réponses

http://www.wat.tv/video/fruits-basket-vf-1g9wd_1efbu_.html ya tout jusqu'au 24

voila
https://www.dailymotion.com/search/fruits%20basket%2017
euh j'ai mis au max 30 sec pour te repondre alors un conseil: si tu es sur un site de mangas genre erems et qu'ils n'ont pas un épisode, vas faire un tour sur dailymotion ;)
mais il y a que la partie 1!
vas sur wat tv il a toute la série en vf
Voici un site où il y a tous les épisodes de fruit basket en français :

http://mangas39.free.fr/fruit_baskets_122.htm
Justement fruit basket à partir du 17 n'est plus en vf. moi personnellement j' aime pas du tout les voix en raw.

t'aime pas les regarder en vostfr? il suffit juste de lire XD

serieux! t'aime pas lire en vostfr ?! la premiere fois que un/une fan(e) de mangas préfere les voix française qui sont pour ma part (et celle de beaucoup d'autre) a chier! dsl je n'ai pas les épisode. Peutétre sur youtube ou stage6
tu as entierement raison je ne supporte pas de voir fruits basket en français sa a peut a voir avec le faite que j'apprend le japonais

tu saurait pas ou je pouurrais trouver les saisons 1 et 2 de W.I.T.C.H. angel-cerizz? il faut que je les télécharge pr ma princesse XD
(au fait mrc pour ton soutien vive les gens qui savent lire XD)
voila,je reconnais que moi,je déteste beaucoup de voix française,notamment fullmetal alchemist,mais en vostfr,yuki a une voix de fille!les autre sont sympa mais celle de yuki,alors voila,j'approuve se que dit kawette,meme si c'est pas dure de lire la vo et que je le fait sur plein de truc

a la revoyure^^!
je pourer le demandes a ma cousine (nolwenn)
ta tou les episode sur daily motion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009

salut je viens de voir que tu avais besoin d'un site où regarder l'épisode 17 en français, bah moi quand je tape fruits basket streaming vostfr sur Google je trouve un site où il y a tous les épisodes on version japonaise mais le dernier épisode est en français et en cliquant dessus tu trouves tout le reste des épisodes en français.
voilà je sais que c'est un peu flou tout ce que je raconte mais tu verras. si tu veux plus d'explications n'hésite pas ;)
J'adore moi qu'on dise que leur voie ne va pas ou quoi je m'en fichej'ai tyrop adoré
j'ai adorer le chat il est tro chou et mignonnnnnnn .................
http://fortunearterial.over-blog.fr/article-fruits-basket-01-vf-78051568.html
c'est le lien du premier épisode en vf mais il y a aussi en vostfr si tu veux, à gauche il y a la liste des mangas par ordre alphabétique, tu descends , tu choisis fruit basket et tu as tous les épisodes de 1 à 26 en vf et vostfr
le seul truc qui est bien doubler c'est kyo dans le dernier episode et dans l ensemble de la vf! parceque le reste a vomir torhu a une voix bizzare trop grave et pas du tout naturelle encore une comedienne qui a bouffe une patate chaude, yuuki il a une voix tellement grave o_________osuper viril qui va pas du tout au personnage!! en vo il est doublé par une fille mais c'est le cas de beaucoup de perso masculin assez jeune (shinji, edward,allen walker..)et je trouve sa voix lui va plutot bien mm si un seiyu genre akira ashida (kaoru d eva ou asran zala)aurait ete mieux pour faire yuki et puis faut pas se leurrer yuki est un perso effemine franchement ses camarade classe on mm aissaiyé de lui mettre une robe ^^! en tout cas la comediens est exellente et elle est celebre au japon elle fait kerokeros de ccs et sailormrcury entre autre...en tout cas c'est mieux que ca voix virils vf plus gros que celle d'hatori n'importe quoi!! la vf de furuba est une des pire que j'ai vu c'est tellement mal joué et torhu elle a une voix bien debile! c'est à mourir de rire on dirait une parodie! je comprends pas ceux qui pregferes ses vf immodes! pourtant il y a de bonnes vf mais elles sont rare! deja le japonais est une langue magnifique et le jeu des seiyu est tellement intense que ca donne des emotions et une authenticité qui n'y a pAS EN VF§ CEUIX QUI VEULENT PAS REGARDER AU MOINS 1 fois en car il faut lire et ben desole ils sont pas tres ouvert d'esprit!
tu dois partir sur yahoo video mais il y a pas le 18 en vf
tu va sur google et tu tape streaming code geass tu prend épisode streaming code geass OTAKU MANGA et tu apui sur les épisode du repertoires et tu vois le répértoire de tous les mangas du monde enfin presque tu prend fritbasket et tu as jusqu'au 25 éme épisode
moi j'ai trouver les épisode jusque au 26 va sur wat est ecrit fruit basket 17 si sa marche ecrit fruit basket 1 et et en dessous de l'episode il y a le 17
moi je te conseille dailymotion quand ti yè tu tape fruits basket èpisode 17 VF
slt
lepisode 17 en vf je l'ai trouvé sur le cite : wat